Mur des Lamentations

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ca fait un moment que je n'en parle plus, que je n'y pense même plus mais... j'en ai marre. J'en ai marre de faire avec. Toute l'année je me suis battue contre moi-même pour avoir confiance en moi, être une valeur sûre pour moi-même sans ressentir le besoin de me reposer sur "une amie fidèle". J'ai fait des progrès, j'ai mûri, je me suis prise en mains, je prends soin de moi, et malgré ça le coté sentimental de ma vie sonne comme un concept propre à tout le monde, plus qu'à une réalité. Ca va, j'en pleure pas, mais c'est juste chiant. J'en ai marre de me contenter de ce vide. Du vide.
 
L

lualdi

Guest
Ce soir, je pleure encore pour lui. J'aimerais tellement que ce soit la dernière fois. En revanche une chose est sûre, c'est que je ne le lui ferai plus jamais savoir.
 
1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Série de catastrophes chez moi, je suis au bord de la crise de nerfs. Ma mère n'en peux plus, elle pleure tout les soirs. Après le problème d?électricité et de mur moisi, dernière nouvelle qui tue du jour : on est surement envahi par les punaises de lit.
(Si quelqu'un en a déjà eu et en est venu à bout, un mp serait un cadeau du ciel, je sens que je vais devenir folle avec tout ce que je lis sur ces monstres)
 
A

AnonymousUser

Guest
tears.gif
tears.gif
tears.gif

Voilà, tout risque d'être foutu en l'air, tout ça à cause d'un putain d'AVC.
tears.gif
Le vétérinaire m'a dit qu'il restera comme ça le restant de sa vie (c'est à dire déficient mentale, sans l'usage de son train arrière). Il m'a dit qu'il ne souffrait pas mais qu'il était dans son monde, qu'il se rendait compte qu'il vivait et que du moment qu'il mangeait de lui-même, de sa propre iniative, ça voulait dire qu'il allait bien, or, il ne s'alimente plus depuis deux jours.
tears.gif
Ses jours sont soit disant comptés.
tears.gif
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Dire que tous va se jouer le 23 ,avec cet entretien : j'ai la trouille...
J'ai déjà préparer le voyage pour descendre de chez moi.
Je buches sur la théorie et la pratique ,mais j'ai toujours la sentation que je ne serai pas parfaite.
J'en ai marre !!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un entretien...Je déteste être jugée, comparée aux autres. Je hais les entretiens de groupe, je me sens comme une :Pooh: à chaque fois . Je sais pas si j'irai j'en ai marre de me forcer constamment à faire ceci et cela. Tout lâcher être libre voilà ce que je veux, ce dont j'ai vraiment besoin,souffler, respirer, me sentir vivre.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Edgar;2456839 a dit :
tears.gif
tears.gif
tears.gif

Voilà, tout risque d'être foutu en l'air, tout ça à cause d'un putain d'AVC.
tears.gif
Le vétérinaire m'a dit qu'il restera comme ça le restant de sa vie (c'est à dire déficient mentale, sans l'usage de son train arrière). Il m'a dit qu'il ne souffrait pas mais qu'il était dans son monde, qu'il se rendait compte qu'il vivait et que du moment qu'il mangeait de lui-même, de sa propre iniative, ça voulait dire qu'il allait bien, or, il ne s'alimente plus depuis deux jours.
tears.gif
Ses jours sont soit disant comptés.
tears.gif

Oohhh :tears:

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé ou non, mais c'est un chat ou un chien? (Ou autre). Je t'envoie tout plein de force, de courage. Donne-lui tout l'amour que tu as pour lui, le plus possible d'amour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;2457153 a dit :
Oohhh :tears:

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé ou non, mais c'est un chat ou un chien? (Ou autre). Je t'envoie tout plein de force, de courage. Donne-lui tout l'amour que tu as pour lui, le plus possible d'amour.

Merci. :tears:
C'est un rat donc le traitement est beaucoup plus compliqué, étant donné que c'est fragile, il ne peut rien faire de plus que lui donner un traitement d'un médicament par jour. Je ne sais vraiment plus quoi faire. :tears: Il est l'ombre de lui-même, n'arrive presque plus à marcher, lutte, a perdu son appétit. Sa rechute a était fatale. :tears:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Edgar;2457507 a dit :
Merci. :tears:
C'est un rat donc le traitement est beaucoup plus compliqué, étant donné que c'est fragile, il ne peut rien faire de plus que lui donner un traitement d'un médicament par jour. Je ne sais vraiment plus quoi faire. :tears: Il est l'ombre de lui-même, n'arrive presque plus à marcher, lutte, a perdu son appétit. Sa rechute a était fatale. :tears:

Le pauvre :tears:
Si tu vois qu'il lutte trop sans arriver à quoi que ce soit, qu'il "réalise", qu'il souffre... Il vaut peut-être mieux pouvoir lui donner la liberté de "partir", par amour pour lui. Mais uniquement si tu sens que c'est mieux pour lui, et si tu le peux, si tu en es capable. Il faut en parler au vétérinaire, voir ce qu'il dit, lui. Je t'envoie plein de force, plein d'amour pour toi et pour lui.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'en ai MARRE que tout le monde m'emmerde avec ces histoires de gosses. Mon père qui fait des sous-entendu de lourdingue chaque fois qu'on croise un môme, ma gynéco qui me demande SYSTEMATIQUEMENT "alors, vous êtes prêtes à vous lancer dans l'aventure Bébé ?" Les collègues de boulot "la prochaine étape c'est le bébé !"
Mais laissez moi vivre, j'ai 26 ans, et NON je n'en veux pas. PEUT-ÊTRE que je changerai d'avis un jour, mais c'est pas dit et en attendant je voudrais juste qu'on me laisse respirer et qu'on respecte mes choix.

Les gens disent ça mais se rendent pas compte de ce que ca représente, financièrement, moralement, du point de vue de ma santé etc. J'ai l'impression d'être sortie vivante des camps et que tout le monde veut que j'y retourne, pardon pour la comparaison, mais c'est vraiment ça !!
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je n'arriverais jamais à le comprendre. Il est capable de faire 30 minutes de métro pour me voir une heure. Il me promet une journée ensemble en août. On commence à tout organiser et il fait le mort. Du coup je me sens mal, je sais pas ce que j'ai fait.
Et puis mon mec qui m'annonce qu'il postule à l'étranger. Si je craque pas avant la fin de la journée, ça sera un miracle !
:crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trop le moral depuis deux jours à cause de tout ce dont je suis en train de prendre conscience. Cette nuit, pour ne pas changer, j'ai eu une super insomnie, je suis épuisée et j'ai l'impression de me trainer. Et pour couronner le tout, mon fils adoré a décidé d'y mettre du sien et d'être d'humeur exécrable, j'ai vraiment plus la force, vivement le week-end (et trouver ma paix intérieure).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes