Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Petite lamentation mais je viens de supprimer l'intégralité des données de mon Iphone à cause d'une maladresse, il y avait plein de choses auxquelles je tenais, bref, je m'aime.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ça va faire un an et demi, et j'arrive encore à pleurer et avoir mal au coeur à cause de lui. Je suis censée l'avoir oublié depuis un bon bout de temps mais non... je repense à tout ce qu'on a partagé. J'ai mal. C'est fini. Tout est fini. Il est avec une autre fille, il est amoureux, il va s'installer avec elle, il partage tout avec elle. Et moi ? Moi je rêve de lui, je pleure pour lui et je suis seule.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère est un abruti,hypocrite, envieux et flemmard. Il passe son temps à se plaindre,il n'a honte de rien même pas de rentrer à la maison en hurlant "Ma famille ne sert à rien!". Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse de plus pour lui?!?! Quand je pense que ma mère a perdu son temps et son argent en finançant son permis maintenant il se permet de la regarder en face et de lui balancer "Tu sers à rien!". Il ose rentrer c'est ça le pire et il va se mettre à table et manger ce que ma mère a préparé. Les "merci" il ne sait pas ce que c'est il est trop bien pour ça. On se portera tous mieux quand il aura pris son fichu appartement et qu'il ne sera pas là à se défouler sur nous dès que ça ne va pas pour lui. Je ne supporte plus de le voir se pavaner à la maison comme un grand seigneur parceque monsieur travaille, parceque monsieur va prendre un appartement, il veut une médaille pour ça peut-être?!?! Des tas de prétentions et rien derrière. (Ne pas citer s'il vous plaît)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me demande comment mes parents font pour ne pas voir que je vais mal. Qu'est-ce qu'il leur faut? Que je le crie? Que je claque la porte à tout ça? Pourquoi ils ne voient rien? Pourquoi? Suis-je tellement transparente? Ma mère préfère m'engueuler à tout va plutôt que de venir me voir et de me demander si je vais bien. C'est ça laissez moi couler, de toute façon, tout le monde s'en fout de mon mal être.

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je me sens harcelée. Mon espace vital est envahi depuis des semaines et ça m'épuise.
Quand ce n'est pas le bébé, c'est le chien, et quand ce n'est pas le chien, c'est le chat : résultat j'ai toujours quelqu'un sur ou avec moi, où que j'aille, quoi que je fasse. Je ne suis pas loin de péter un plomb.

19h30 Demain je reprends les cours. J'ai la flemme. J'ai pas fait tout ce que j'avais à faire. Il faudrait que je m'active.

Oh 19h38, j'ai faim! Je vais aller manger. (notez les 8 minutes de travail quand même, on applaudit des deux mains s'il vous plaît
clap.gif
).

19h58 Je commence à préparer mes affaires pour demain.

20h07 OH UN NOUVEL EPISODE DE 2 BROKE GIRLS.
icon_biggrin.gif

... Je n'ai aucune volonté. *help*
gonk.gif

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mes études me dépriment. Déjà dans le sens de la masse de boulot à faire et que je n'ai presque pas commencé.
Mais aussi, c'est bien déprimant à cause de tous les auteurs qu'on étudie genre Apollinaire, Corbière, Nazim Hikmet etc...Je me plonge peut-être trop dans les oeuvres mais ça me déprime.
Sans compter que je suis à fleur de peau en ce moment, je pleure pour un rien. J'ai beau être entourée, les amis le copain, je ressens un vide, un putain de vide. Je suis inconsolable en ce moment.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je n'ai pas le courage de retourner au travail demain.
Hormis le fait, de plus en plus pesant, que mon salaire n'est pas proportionnel au travail que je fais, je ne me vois pas faire face à toutes mes responsabilités après ce week-end de deuil.
Comment continuer à vivre comme avant alors que j'ai perdu un proche, que j'ai été confrontée à des images horribles vendredi et que depuis elles ne sortent pas de ma tête, comment faire semblant et sourire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes