Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est j'ai commencé les courses de Noel j'ai déjà acheté la cadeau pour ma mère, mon frère et ma meilleure amie le tout pour 50? en sachant qu'il y a deux coffrets DVD.
Je crois que j'ai fait une bonne affaire. Mais honnêtement cette année je vois vraiment Noël comme une corvée :stare: . Je deviens vraiment une vieille fille aigrie.
Ce qui me tape sur les nerfs c'est que j'aurai beau dire ce que j'aimerai qu'on m'offre, je sais que je vais être déçue. On va forcément m'offrir quelquechose dont je n'ai absolument pas besoin, qui ne m'a jamais intéressé. Sur le coup je vais faire semblant d'être contente et au final tout le monde dira que je suis une ingrate. Moi j'essaye toujours de me creuser la tête un minimum...Je crois qu'une fois de plus j'en demande trop aux autres. C'est beaucoup trop demandé de "connaître mes goûts" beaucoup trop... Je passerai un plus beau Noël en m'offrant mes cadeaux moi-même. Voilà où j'en suis, je supporte même plus les fêtes de fin d'année.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de nouveau dans une période où je n'ai pas faim. Pour l'instant, je me force à manger quelque chose. Mais je sais que si ça continue, je veux encore perdre du poids comme cet été. Et je poste beaucoup ici, tout ça est lié, je le sais mais j'aimerais être heureuse de temps en temps !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est simple je me demande si je suis faite pour la fac. J'ai vraiment l'impression de n'arriver à rien. J'ai peur de perdre encore un an, de décevoir à nouveau ma famille, de galérer encore et surtout de ne jamais trouver ma voie. Je suis complètement paumée et je vais droit dans le mur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai appris un truc par le copain à ma mère .. Elle est alcoolique :angry:
Elle boit en cachette , ca fait 3 semaines que son copain regarde les bouteilles d'alcool dans le grand meuble & elles diminuent & disparaissent ... Elle as un comportement agressif & elle est bisare ...

Je ne sais pas comment faire & réagir ... Si je le dit à mon père elle va perdre la garde de mon petit frère ..

HELP :'(
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Toute cette neige me deprime, je suis censée déménager dans 3 jours ms encore faudrait il pouvoir rouler! Ça me sort par les trous de nez cette paralysie totale pour 3 flocons de neige! Mon ordi est reste chez mes parents et je ne peux mm pas aller le chercher parce que les routes sont bloquées. J'ai des tas de choses a faire avant de partir mais je suis coincee chez moi! Ça m'énerve!!!!!
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Youlie .. Le retour sur le mur des lamentations. En ce moment, c'est mon topic préférée, quitte à passer pour la rabat-joie! Et c'est encore pour venir se plaindre de l'amie. Inconsciemment sans le faire exprès elle me sort par le nez, la bouche les oreilles, par-tout.

J'ai remarqué un autre défaut, oui je les énumère de jour en jour. J'ai l'impression qu'elle tente d'installer une sorte de compétition entre nous, alors que c'est absolument ridicule, y'a jamais eu de ça entre nous.

Genre, exemple bête mais on a deux bouquins à lire pour un même cours, et elle en a fini un et a entamé l'autre, moi je suis toujours au premier. Je lisais et j'ai fais une remarque simple du genre : Oh c'est fou ce livre. Pensant que je parlais de la longueur du livre (mais non, je parlais des évènement internes du livre) elle me dit d'un air un peu hautain genre te-plains-pas : J'en ai lu deux moi. .. Perplexité, je la regarde et lui demande qu'elle est le rapport avec ce que je venais de dire ?

Autre exemple, elle se vante toujours de ce qu'elle a travaillé pendant le week-end, ou la veille : Oh moi j'ai taffé si ca et ca. Mais toujours, à longueur de journée. Et je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle le fait dans le sens : Moi je travaille et pas toi, il serait temps que tu t'y mettes. elle m'envoie très souvent des textos qui va venir me dire tout ce qu'elle a travaillé ! ..

Bon, je ne dis bien évidemment pas que je suis parfaite. Je dois sans doute parfois faire la même chose, enfin j'espère pas, mais ca devient très pesant.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce soir, encore une énième dispute avec ma mère... Elle a débarqué dans ma chambre en furie en gueulant "espèce de sale égoiste!!!". J'avais un tas de magazines dans ma chambre, elle les prenait tout le temps dans sa chambre, puis a tout refoutu dans ma chambre alors que je m'efforce depuis plus d'un mois à me débarrasser de tous les trucs encombrants. J'ai donc jeté plein de magazines aujourd'hui. Et ma mère qui vient m'insulter de connasse et de sale égoiste, car j'ai jeté les magazines sans les lui montrer... Non mais c'est bon quoi, faut s'arrêter, elle vient dans ma chambre quand elle veut, elle se sert dans mes magazines quand elle veut, elle a tout ramené dans ma chambre, et là, madame refout tout en bordel dans ma chambre, je jette tout le bordel qu'elle a foutu et elle vient m'insulter? Franchement là j'ai juste envie de pleurer, si ça continue jvais l'insulter, rien à foutre qu'elle me vire de chez moi... ou de "chez elle" puisque je ne paie pas de loyer. Voilà jsais plus quoi faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas pourquoi je me lève chaque matin, c'est de plus en plus pénible. Tout me paraît insurmontable et pénible j'ai l'impression que je suis incapable de réussir quoi que ce soit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes