J'ai le coeur en miettes. J'ai appris hier soir qu'une ancienne collègue de travail s'est suicidée jeudi en se pendant. Je m'entendais très bien avec elle, on s'aidait au travers de nos difficultés, ça me fait mal de savoir qu'elle a mis fin à ses jours. On avait le même âge, on s'est perdues de vue depuis, mais ça me touche tellement. Petite puce, pourquoi... Je me sens tellement triste pour sa famille, ses amies et ses proches. J'irai au salon funéraire avec les deux autres collègues dont on était toutes très proche. Je vais pleurer, mais je veux la revoir une dernière fois. Je suis moins en état de choc qu'hier, je tremblais et pleurais sans me contrôler. Là, ça va mieux.
Je suis présentement au travail, les jeunes sont plein de vie et ils me redonnent le moral sans le savoir. Ils me donnent envie de croire encore à l'espoir, j'ai envie de les mener à s'accrocher et à voir le bout de nos difficultés. J'aime mon travail et je suis attachée profondément à ces jeunes qui tentent de s'en sortir et de vivre leur vie, enfin heureux. Ils font du bien à mon coeur. J'avais besoin de l'écrire pour me rappeler de ce moment. Lorsque j'irai moins bien, je viendrais relire mes mots.