Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Le meilleur ami de mon père est décédé ce soir, j'étais la quand il a reçu le coup de fil lui annonçant que c'était fini et j'ai vu mon père pleurer pour la deuxième fois de ma vie, c'est vraiment terrible comme situation.. J'ai passé toute mon enfance avec lui alors ça m'affecte beaucoup :sad: Il y a deux jours il avait téléphoné à mon père pour lui dire adieu, rien que d'imaginer la scène ça me rend vraiment très triste..

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est tout bête mais tout à l'heure je regardais des tickets de films que j'ai vu dans l'année seule ou avec des amis et je me suis rendue compte au fil des dates que je n'avais pas vu le temps passer.

Ca me rend toute triste et nostalgique ce temps qui a filé si vite et qui me renvoie aux choses que je devais faire/dire il y a un an déjà et que je n'ai toujours pas fait.. J'ai l'impression de ne pas avoir profité de ce temps là et d'avoir tout pris pour acquis. C'est triste, il faudrait que je m'y mette.

J'ai de grosses pulsions en ce moment, j'ai envie de me détruire. Ou plutôt qu'on me détruise. Je me surprends à avoir envie de me faire renverser par une voiture.

Mes sautes d'humeur commencent à me pourrir la vie. j'ai l'impression de ne faire plus rien de très sensé. J'obéis à des pulsions : je change d'avis tout le temps, je fais mal aux gens, je m'angoisse, je fuis les bons moments.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je rejoins le comité du "si toi aussi tu as des parents trop pourri".

Mes parents et ma soeur étaient partis deux semaines en vacances, ils rentrent hier et rien, ni bonjour, ni merde. Pas de "alors tu as fait quoi pendant deux semaines ?" juste de l'engouement quand au fait de revoir les animaux (et moi ? merci), des engueulades à propos de plantes mal arrosées (oui, bon..), et ma soeur qui est devenue encore plus gamine qu'à son départ et voilà, c'est à peu près tout.

Et ça continue aujourd'hui.. J'avais hâte de les revoir maintenant j'ai hâte de partir pour ne plus les voir.

C

corpse

Guest
marre de mon boulot.. marre de me faire insulter alors que je fais du mieux que je peux... Pour moi un "ta gueule t'es trop conne je te fais virer quand je veux tu vas dégager" ça se fait pas.. J'ai pas envie d'y retourner... Je crois que niveau boulot je n'ai vraiment pas de chance, entre mes premiers employeurs qui me faisaient travailler 70h par semaine pour être payée 500 euros et qui m'ont virée parce que je m'étais blessée, et là... ça me donne envie d'aller vivre dans une grotte toute seule pour vivre de la cueillette et d'eau fraîche.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je me sens tellement misérable, tellement pitoyable. Je voudrais tout oublier, je voudrais revenir en arrière, je voulais pas que ça se finisse comme ça. C'est pas drôle de se retrouver au fond du trou comme ça. Je me sens mal, physiquement et moralement, je voudrais tellement aller mieux, me pardonner, ne pas me mettre toute la responsabilité de ce qui s'est passé sur le dos, mais c'est dur.

J'voudrais juste qu'on soit plus qu'amis maintenant. Mais j'ai aucune idée de comment lui présenter ça, et puis c'est trop frais, il va forcément le prendre comme une tentative de le reconquérir. Et je suppose qu'il n'aura pas tort.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'aimerai avoir une santé moins bancale :tears:

Début juillet suite à une opération des dents de sagesse j'ai passé une semaine au lit, incapable de manger ou même de boire. Une semaine de retard dans mon boulot, le dernier rdv important de mon mémoire avec ma directrice annulé, mon déménagement, ma recherche de job pour l'été tout est resté en plan. Les antibio' pris suite à l'opération m'ont déclenché une mycose, et finalement j'ai eut mes "règles": je suis sous pilule, j'ai enchaîné mes plaquettes (parce règles et mycoses y'a plus heureux comme association). Et pourtant ça va faire plus de 15 jours que j'ai des règles hémorragiques: une double protection (tampon hyper plus et serviette nuit) me faisait à peine une heure! Et en plus je me tape des douleurs menstruelles à se rouler par terre: cette nuit j'ai pu dormir 4h tout au plus...

Bien sûr aucun gynéco n'est dispo avant septembre, les urgences peuvent seulement me filer du fer en complément et ma généraliste est absente. Mon dentiste compte me charcuter à raison d'un rdv par semaine pendant le mois d'août.

J'ai un tel retard dans mon mémoire et plein d'autres obligations qui me tombent dessus, je ne sais pas comment faire face.

J'ai passé les vacances de mon amoureux à me plaindre, à fondre en larmes (de douleur ou de ras-le-bol), à refuser des sorties par peur d'accidents et je l'ai laissé faire mon déménagement quasi seul, ainsi que l'emménagement dans notre chez-nous.

:tears:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Amelia Pond Je te jure que tu peux trouver un job sans avoir d'expérience. Ce sera pas un boulot de rêve mais y'a. Essaie les grandes surfaces, les H&M, les trucs touristiques sit'es dans une grande ville. Moi aussi je cherche un job e je veux y croire aussi, je suis sure que c'est possible.

Coincée dans le TER pendant une heure, debout, entre une poussette et des valises, même pas de quoi me tenir et une connexion internet dégeulasse.
Et comme il est en retard je vais surement rater ma correspondance.

Great!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes