Mur des Lamentations

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai cru que ce n'était qu'ici que je ne savais plus quoi dire. Mais je me suis rendue compte qu'en fait c'est partout.
Ou plutôt nulle part, je ne trouve ma place nulle part. Je me sens inutile et pot de fleur partout dans ma vie. Et j'ai l'impression de gaver les rares personnes que je vois ou fréquente :erf:

J'ai personne à qui en parler parce que les autres aussi ont leurs problèmes et que la dernière chose dont j'ai envie c'est de leur imposer les miens, je dois faire la fille joyeuse avec tout le monde et la fois où ça va pas on me reproche d'être ailleurs. :facepalm:

Ça me nique cette situation, cette vie, ma gueule, mon hypersensibilité, mon manque de confiance en moi...

Je suis devenue totalement transparente partout, j'ai l'impression de manquer à personne quand des potes organisent des trucs sans m'en parler par exemple :erf: ou alors en m'en parlant genre "ah elle aussi elle peut venir tiens!"...

Je deviens trop conne et renfermée ça me donne envie de pleurer et de rester dans mon lit toute la journée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mois de Février va être très long, même jusqu'au 3-4- mars , vu que je dois attendre si je signe un CDI et par conséquent si je peux enlever mon implant contraceptif, car très très envie de bébé mais pour le moment toujours en CDD.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Il est bientôt 13h30 et je n'ai encore rien foutu de la journée , je dois m'épiler, me faire un masque pour cheveux, me laver, Réviser, mais non je reste là à me geler...Ahhh
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
suicide.gif



:clap:
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je ne sais pas si je vais finir l'année entière "normale" même si elle ne fait que commencer.
Cette tumeur bousille tous mes repères, bousille toutes mes habitudes. Je me sens mal, je me sens vide, je n'ai envie de rien, et je ne sais pas quoi faire pour en sortir indemne, pour faire comme si tout allait bien alors que je me fous strictement de tout là maintenant.
La seule chose dont j'aurais envie/besoin c'est d'un câlin, pas un câlin de copines, un câlin de famille ou quoi. Non. Un câlin d'amoureux, un câlin de lui ... Ce qui ne sera jamais réciproque et qui me fout encore un coup en plus au moral.
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pas super bien, j'ai essayé des tas de robes hier, et puis, elles ne m'allaient pas, et du coup ma pote s'empressait de les essayer, et elle, ça lui allait. Je me sens moche/grasse/superficielle (sans blague) .
On a pas commencé à bosser le projet, or le rendu final c'est jeudi, je ne suis absolument pas motivée, la seule chose dont j'ai envie c'est de voir le blaireau, me blottir contre lui et attendre bien au chaud.
Et en plus, j'ai mal aux yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me trouve effroyablement laide ces derniers temps. Je ne supporte plus qu'on me regarde je me dit à chaque fois que la personne doit se dire que je suis vraiment très très moche.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
C'est quoi ces 20 ans pourris ? C'est pas ça que je voulais, là, je devrais etre avec lui, il m'aurait préparé un super petit dej, il aurait été à la boulangerie, il aurait été tout doux, tout gentil, tout niais et plein d'amour, comme avant.
Mais bon, c'est la vie hein, à la place je suis toute seule et lui a préparé le p'tit dej pour l'autre connassse meme pas belle.
Le jour de mes 20 ans il le passe avec une autre, alors que j'voulais le passer avec lui. Bug dans la matrice ? Putain je sens, je le sens, qu'ils ont couché ensemble cette nuit, j'en suis sure. Putain il aurait pu la baiser pour la première fois un autre jour que celui de MES 20 ans.

Combien d'années je vais devoir traverser sans lui ?
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma soeur m'a tellement enervée, que je suis sortie table en ayant quasiement rien manger alors que je crevais la dalle.
Putain, elle me rends dingue cette fille, elle a 14ans et se prends pour la meilleure, et me considère comme une sous-merde.
Elle me sert la purée comme une cantinière de seconde zone, je lui dit de faire mieux que ça sinon je peux le faire moi-même, elle m'reponds " nan t'es une bouffone, tu sais pas faire " je reste calme, je me lève pour aller chercher le coca dans la cuisine, elle s'approche de ma mère et lui dit " pourquoi tu n'as pas cacher le coca elle va tout boire ! " je reviens avec le coca, je me sers un verre, et je pose la bouteille a côté de moi, elle se lève, prends la bouteille et la pose à l'autre bout de la table a mon opposé, là j'ai laché ma fourchette dans mon assiette qui a tout fait eclabousser, elle regarde la table et dit " mamaaan !! Regarde elle a tout salit "

Putain, si seulement je pouvais avoir un gun à la place des yeux. Je ne la supporte plus, je la deteste là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes