Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Louis;2009074 a dit :
Je suis de très mauvaise humeur. Je me rends compte qu'en plus de ne pas faire ce qui me plaît, rien ne me convient. Mais ça va être difficile d'aller mieux. Pour cela, il faudrait que le monde entier change et que je ne vive pas sur cette planète. J'ai un pessimisme très fort, et j'ai la sensation que plus rien ne m'émeut positivement. Depuis combien de temps n'ai-je pas ri ou ressenti de choses qui m'ont fait du bien ? Huit ans ? Allez crever, putain. Je vois même pas pourquoi on est obligé de rester sur Terre. Si j'avais les couilles de m'ôter la vie ça le ferait, mais je ne vois même pas l'intérêt, non plus, et je ne compte pas souffrir, merci.

:tears: ... :hugs:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Sous la pression de ma meilleure pote qui m'a incité à le faire, je suis allée courir. Ahah !... :stare:
Je déteste ça, je dirais même que je hais ça. C'est atroce. Et pourtant il faudrait que je le fasse.
Du coup je suis sortie. J'ai du courir 8-10 minutes quoi. Et en faisant des pauses. Ça me dépasse d'être aussi nulle. C'est même pas que j'ai mal dans les jambes, mais je suis incapable de savoir comment respirer correctement. Du coup j'ai l'impression que je vais agonir, j'ai la gorge en feu. Et j'ai les oreilles qui brulent. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Et ça me soule ! Ça serait une bonne chose que je fasse un peu d'exercice, mais si c'est pour décéder de la gorge et des oreilles à chaque fois, merci, mais non merci. Ça me déprime, je ne sais pas quoi faire pour perdre un peu de cul et de cuisse. En plus j'ai beau essayer de manger mieux et moins, rien n'y fait.
La "course" semble le truc le plus appropriée, je pourrais faire ça le soir, dans le noir, toute seule, personne ne me voit, personne ne se moque, c'est la bonne idée. Mais j'en suis tout de même incapable.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de me rendre compte que malgré le fait qu'il ne me donne plus de signe de vie depuis trois mois, il est toujours vivant (c'est con je sais). Mais ça fait bizarre de se dire que sa vie continue sans moi.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je comprends pas pourquoi les grandes personnes se hurlent dessus. Pourquoi les grandes personnes se jettent-elles du venin à la figure, les postillons qui vont avec, les intonations qui font mal ? Je comprends pas, je comprends pas pourquoi les gens sont bouchés, pourquoi ils parlent d'autres personnes présentes dans la même pièce par un un pronom, pourquoi ils insultent. Je comprends pas, je comprends pas.

Je comprends rien et j'en ai marre.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma grand mère va de plus en plus mal. Personne n'est plus optimiste maintenant.
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Et moi qui venait me plaindre ici de la semaine à venir, vos commentaires me touchent et me jettent à la figure la réalité qu'il faudrait que j'accepte : ma vie est paisible, je n'ai a me plaindre de rien.

Je vous souhaite du courage à toute !
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mon chez-moi me manque. Mes amis me manquent. Ma maison me manque. Mon ancien cégep me manque aussi.
Je suis pas à ma place, merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, mais si ca se trouve, j'me fais des films alors qu'il n'y a rien. J'espère tellement...
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
Une révélation. J'attends une révélation qui ne viendra peut-être pas. Je suis morte de peur, tout est trop instable en ce moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes