Muse

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun sujet créer ici pour Muse, groupe qui pour ma part, est essentiel dans le monde du rock. Je répare donc immédiatement cette faute =).

Alors, bientôt la sortie de leur nouvel album The Resistance le 14 Septembre prochain, ce qui constitue pour moi un évènement que j'attends impatiemment, mais Vous, que pensez vous de ce groupe ?
Le connaissez vous depuis longtemps ? Quelles est votre album / morceau préféré ?
 
A

AnonymousUser

Guest
YEAAAAAAAAH
Je suis ARCHI FAN.
Donc dans 3h, je serai l'heureuse propriétaire de leur nouvel album, que j'espere bien meilleur que le dernier.
Je les ai découvert en 2003 quand ils ont sorti Absolution et je les ai vu 2 fois en concert (bientôt 3 ^^)
Sinon comme chanson préférée, hummm je dirai Muscle Museum mais leur album Origin of Symetry est juste une merveille.
Bon je suis pas objective mais quand même.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Album en main et grosse, non énorme claque dans la tronche. Il est parfait, surprenant et indescriptible. C'est du grand art, du Bellamy comme on veut et redemandera toujours.

Exogenesis Symphony sont somptueuse, Uprising et United State of Eurasia sont parfaites.

Bref, contrairement d'autres groupes que je suivais et qui m'ont déçu cette année ( Placebo pour ne citer qu'eux), Muse reste fidèle au poste, encore et toujours.

Je les suis depuis le premier opus et à chaque fois, c'est du bonheur pour les oreilles.

Vivement le live !
 
22 Avril 2009
58
10
1 559
Forest
Pendant pas mal d'années, je n'aimais pas du tout ce groupe car on me bassinait avec, jusqu'au jour où j'ai eu la révélation en regardant le DVD de leur concert !!!! Juste GRANDIOSE !!!
Vivement leur concert à Anvers début novembre :d
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Muse quoi :heartbeat:
C'est un très bon groupe et j'aime énormément leur nouvel album " The Resistance"
Quand on décide de l?accepter on ne peut que savourer !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis aussi une très grande fan de Muse! Cela fait quelques années que je les écoute, le premier morceau que j'ai entendu c'est Plug in baby, je me souviens d'avoir été très impressionnée par la voix de Matthew. Je ne les ai pas encore vus en concert, mais ce sera fait le 22 novembre à Lyon :d
 
23 Octobre 2009
13
3
1 554
Limoges
Muse, c'est dans un cd, l'essence de ce qu'il peut y avoir de beau, d'émouvant, de dramatique, de tragique, de rageant, de triste, de drôle, de classique, de moderne, et d'orphique.
C'est pour cela que ce que Muse fait, on ne l'entendra nulle part ailleurs car leur son est unique, et ce qu'on fait les autres, on ne l'entendra pas chez Muse. Ils ne se répètent pas, et ils arrivent à se nourrir de multiples influences qui font que leur musique est transcendante.
Alors j'imagine pas ce que ça va être quand je vais les voir sur scène le 1er décembre... à Limoges en plus!! (purée, je change de lieu d'études et ils viennent là où je suis, c'est un signe du ciel quoi!)
 
  • Big up !
Réactions : Nature_1
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
Par pur hasard, seriez vous intéressée ou connaissez quelqu'un qui cherche une place de concert pour mardi prochain à Paris Bercy. Je vends la mienne !
 
P

poisson-rose

Guest
Muse - Resistance (Cover)
J'adore ce cover de Resistance (et j'adore aussi l'original) ! Dommage que le son ne soit pas très bon, surtout pour la fin.

Je ne peux pas dire que je suis une inconditionnelle de Muse même si j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. Et vous, en tant que "fan" que pensez vous de cette reprise ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes