Muse

6 Janvier 2014
9
3
54
Muse est l'un de mes groupes préféré également :) Je les ai connu pour la première fois en 2003 avec l'album "Absolution" qui reste pour moi que j'aime le plus étant l'album le plus rock qu'ils ont pu faire pour ma part :)
Je rêverais d'assister à un de leur concert tellement que cela doit être grandiose !
Pour moi mon titre favori est "Map of the problematique" de l'album "Black Holes and revolutions" en 2006 :)
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Aaaaaaaaah je ne savais même pas qu'il y avait un topic consacré à Muse ! :puppyeyes:

J'aime tellement ce groupe, j'ai été à trois de leurs concerts, lors du Live 8 en 2005, au Parc Des Princes en 2007 et au Stade De France en 2010 !

Je ne saurais vraiment pas choisir un de leurs albums, ni une de leurs chansons, j'ai mes préférences bien sûr mais pas vraiment une plus que toutes les autres :yawn:

J'aimerais tellement les revoir en concert ! Ils sont exceptionnels sur scène !
 
25 Novembre 2013
7
8
354
templeof24.blogspot.fr
pilou76;4555208 a dit :
Pour moi mon titre favori est "Map of the problematique" de l'album "Black Holes and revolutions" en 2006 :)
Pour moi aussi ! Même si j'en aime beaucoup d'autres comme Butterflies & Hurricanes, Citizen Erased (qui dure assez longtemps, un pur bonheur ?) et Showbiz, je pense que Map of the Problematique siège sur le trône de mes chansons de Muse préférées (et parmi mes chansons préférées en général). ?
 
  • Big up !
Réactions : Nature_1
6 Janvier 2014
9
3
54
Oui moi aussi j'aime beaucoup "Butterflies & Hurricanes" :) Mais comme tu dis il y en bien d'autre qui sont aussi exceptionnelles comme "Big Freeze", "New Born" et autre qui sont beaucoup moins connues. Les morceaux les plus connues d'eux comme "Starlight", "Follow me", "Supermassive Black Hole" ... sont aussi de pur merveille :)
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Egalement un de mes groupes préférés!
Première chanson écoutée: Time is running out!
J'aime tous les albums même si Origin of Symetry a ma préférence. J'ai mis du temps à me faire aux 2 derniers, mais maintenant je les aime beaucoup aussi :)

J'ai vu Muse en concert à chaque fois qu'ils passaient à Paris depuis 2006 et une fois au Rock Werchter, pour un total de 7 fois! Et je ne m'en lasse pas :d J'ai fais probablement des centaines de concerts et c'est dur de trouver un artiste qui gère autant que Matthew Bellamy sur scène! Quasiment toutes ses chansons demandent de la puissance dans la voix, et les shows durent souvent 2h!

Mes chansons préférés, c'est très dur de faire un top, mais par album je dirais:
Showbiz: Muscle Museum & Sunburn
Origin of Symetry: ... ok tout l'album
Absolution: Apocalyspe Please & Stockholm Syndrome
Black Holes and Revelations: Knights of Cydonia
The Resistance: United States of Eurasia
The 2nd Law: Follow Me

Mon plus grand regret c'est de ne les avoir pas connu plus tôt, j'aurais trop aimé être au Zénith de Paris en 2002 pour leur live Hullabaloo qui est extraordinaire!
 
31 Décembre 2013
20
21
74
34
Morbihan 56
Bon alors si il falait que je dise tout ce que représente ce groupe pour moi il me faudrait 3 pages de ce forum ....
à vrai dire j'écoute Muse depuis Uno. Ce qui représente 16 ans de ma vie aujourd'hui (ce qui tombe bien j'en ai 25!!! x) ). Muse c'est ma passion depuis que j'ai 9 ans. Les voir en live c'était à chaque fois juste Merveilleux. Je pense que j'ai du dire à la fin que je pouvais enfin mourir tranquille maintenant que j'ai assisté à ça ^^. Choisir un seul titre préféré serait un blasphème D'autant que j'en suis incapable. Mais je peux éventuellement en choisir une sur chaque album. Malgré toute la difficulté que cela sucite.
Showbiz : forcément showbiz
origin of symmetry: citizen erased
Hullabaloo: dead star
absolution: butterfly and hurricanes
black holes and revelation : knights of cydonia
The résistance : usoe
The 2nd law: survival
Bside: eternally missed

Muse c'est un peu toute ma vie. Quand j'étais petite et que mon frère allait à leur concert et que moi je ne pouvait pas à cause de mon jeune âge alors je faisais un dessin pour eux et je suppliais mon frère de le leur donner (avec toute l'innocence de mes 10 ans ! Ahahahah qu'est ce que j'étais con ^^ lol)
je vais donc les voir aux vieilles charrues évidement cet été. Si certaines d'entre vous y vont aussi et veulent qu'on se fasse le concert ensemble. GO mp ce sera avec grand plaisir. :)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
24 Janvier 2016
2
1
2
26
coucou tout le monde !
Est ce que l'un(e) d'entre vous va les voir à Bercy le 29 février ? (bah oui les voir aux Vieilles Charrues cet été ne m'a pas rassasiée haha :gnih:)
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes