Muse

4 Novembre 2014
66
313
404
39
@Jack-le-black t'en fais pas trop: j'étais au concert samedi avec mon fils dans les gradins, et la scène est suffisamment grande et au centre; certes si tu veux la barrière avec une place précise il faut y aller tôt (un pote muser attendait depuis 8 h le matin, mais il voulait être face au piano, il a eu sa place :P ), mais j'ai compté et même quand t'es au fond de la fosse, t'es à 20 rangs de la scène.
J'y retourne ce soir avec ma soeur, qui ne sera là qu'à l'ouverture, et je ne m'en fais pas :)
par contre j'y retourne le 4 en fosse, je veux une place précise, j'y serai dès le matin ^^
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Jack-le-black @Amarantine bon concert pour ce soir :rockon:
J'ai vu la disposition de la scène grâce à une amie qui est allée samedi les voir, et c'est vrai que dans la fosse y a moyen de bien les voir
Jeudi j'espère etre bien placée aussi. Mais deja rien que d'y être à ce concert est extra :gnih::gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Jack-le-black
4 Novembre 2014
66
313
404
39
@SohoFinawel tu les as déjà vu?

Samedi c'était le premier concert de la vie de mon fils, et même s'il a été statique (il ne montre pas quand il est en joie), et qu'aux trois quarts il commençait à s'impatienter (c'est un couche tôt, à 22h30 il baillait mon loulou), il m'a dit en s'endormant "on y retourne quand maman?" <3
J'avais rien vu de la scène, rien des précédentes se't list, j'aime me garder un peu de mystère ^^
C'était EXCELLENT!
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Amarantine @SohoFinawel Merci les filles pour vos réponses! en fait c'est demain que j'y vais, le 1er #boulet :cretin:
J'ai tellement,tellement hâte, j'espère que la setlist sera cool..avec beaucoup d'anciens morceaux :pray::pray:

Oh ,et j'ai une question pratique: si on arrive tôt, on peut attendre à l'intérieur ou pas? parce que en ce moment ça caille grave :sweatdrop:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Christouille
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@SohoFinawel Haha oui c'est exactement ça :yawn: enfin j'avais surtout oublié que cette année il y avait un 29 février :cretin: merci pour ta réponse , je pensais de toute manière y être pour 18h. J'espère que la première partie sera cool , si il y en a une :d
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel
4 Novembre 2014
66
313
404
39
X ambassadors est un groçupe génial, j'avais hâte de les voir!

J'y retourne le 3 mars en gradin, et le 4 en fosse, j'ai trouvé une place miraculeusement ^^
Hier c'était génial, je ne sais pas ce que t'en penses @SohoFinawel ^^ edfit: en fait t'y vas demain, mdr désolée ^^
Personnellement, mon rêve est de les voir dans une petite salle. J'ai failli les voir au zénith il y a fort longtemps, mais étant mineure ma mère n'a pas voulu. Jsuis trop triste :sad:
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Amarantine wah tu fais plein de dates c'est trop cool, je voudrais me rétrécir et me glisser dans ta poche pour faire plein de dates aussi ! :yawn:
Dans une petite salle ce serait vraiment bien à vivre, mais les places partent tellement vite, faut toujours être au taquet

C'est @Jack-le-black qui y était hier

Aller J-1 :dowant: :dowant:
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
Oh mon dieu oh mon dieu c'était tellement génial :crying: :crying: j'étais en fosse c'était génial de les voir d'aussi près... la première partie était super , c'était Phantogram et ils ont bien assuré. Mais j'aimerai aussi voir Muse dans une petite salle car par contre ils ne communiquent pas du tout avec le public ( en dehors des "bonjours paris " ou "thank you") mais face à 17000 personnes difficile de la jouer intime ;) on a eu droit à Butterflies and Hurricane et Take a bow :puppyeyes: je regrette juste qu'ils n'aient pas fait Stockholm syndrome , qu'ils avaient joué la veille . J'espère que vous allez vous éclater autant que moi ! :d Racontez nous !
 
Dernière édition :
4 Novembre 2014
66
313
404
39
J'ai vu la set list, wahoou c'était super!!! ils font de "mieux en mieux" ; étant une "vieille fan" de ce groupe, entendre des chansons comme take a bow, plug in baby ouu B&H fait toujours tellement, tellement plaisir ^^ e suis vraiment contente de les revoir demain et après demain ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes