C'est tout comme les livres, c'est vraiment fou ! Il n'y a pas du tout de luminosité en fait, tu peux pas lire dans le noir, tout comme un livre. Sur le nouveau modèle, le Paperwhite, il y a un rétroéclairage optionnel mais tu peux le désactiver. Tu trouveras mon avis sur la bête ici (toute la partie sur le Paperwhite est de moi, le reste, sur le Kindle "normal" est par @Jack Parker )hybriss;4857365 a dit :J'en veux d'autres ! Tout plein !
Je trouve ça vraiment cool, ce genre de vidéo culture, c'est pas tout les jours qu'on parle de bouquin et j'adore
@mymy j'ai une petite question.. Est ce que le kindle ça tue les yeux (la luminosité) ou ça fait comme les livres ?
mymy;4857391 a dit :C'est tout comme les livres, c'est vraiment fou ! Il n'y a pas du tout de luminosité en fait, tu peux pas lire dans le noir, tout comme un livre. Sur le nouveau modèle, le Paperwhite, il y a un rétroéclairage optionnel mais tu peux le désactiver. Tu trouveras mon avis sur la bête ici (toute la partie sur le Paperwhite est de moi, le reste, sur le Kindle "normal" est par @Jack Parker )hybriss;4857365 a dit :J'en veux d'autres ! Tout plein !
Je trouve ça vraiment cool, ce genre de vidéo culture, c'est pas tout les jours qu'on parle de bouquin et j'adore
@mymy j'ai une petite question.. Est ce que le kindle ça tue les yeux (la luminosité) ou ça fait comme les livres ?
mymy;4855840 a dit :Je t'en filerai une cargaison t'inquiètemyrtille_;4855803 a dit :Ça m'a donné envie. Mais j'ai lu aucun Stephen King et du coup j'ai peur de pas capter les éventuelles références, alors j'aimerais en lire d'autres avant... Qu'est ce que vous me conseillez pour débuter ?
J'avais déjà publié cet article pour aborder l'oeuvre de King sans passer par l'horreur, j'aime bien l'idée de "comment se mettre à tel auteur"... Promis je la garde en tête en attendant pour King tu peux me dire tes goûts littéraires en MP/sur mon mur et je te dirai lesquels pourraient te plaire !andorinita;4869881 a dit :mymy;4855840 a dit :Je t'en filerai une cargaison t'inquiètemyrtille_;4855803 a dit :Ça m'a donné envie. Mais j'ai lu aucun Stephen King et du coup j'ai peur de pas capter les éventuelles références, alors j'aimerais en lire d'autres avant... Qu'est ce que vous me conseillez pour débuter ?
Mymy, tu crois que tu arriverais à nous pondre un article du genre "J'ai tellement envie de lire Stephen King mais je ne sais pas par où commencer, oskourédémouaaaaa" ? ^^
(Tu peux modifier le titre, je me vexerai pas )