[Envoi de colis] Mythologie et légendes

Prochain thème ?


  • Total des votants
    100
  • Sondage fermé .

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Le colis de @Naschpükya a été déposé. Il devrait bientôt se mettre en route pour traverser la Manche ! J'espère qu'il plaira !

Je suis prise de doutes depuis que je l'ai déposé en mode "han mais j'aurai du mettre ça aussi dedans". "mince j'espère qu'elle trouvera pas qu'il y a pas assez de trucs"... J'ai juste hâte qu'elle l'ouvre du coup. XD
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Roonie C'est plus une valeur minimum que maximum je pense.

Mais moi je vois plus ça comme "est-ce que je serai contente si j'avais ça pour 15 euros". Donc mes colis me coutent parfois moins, mais il peut y avoir pas mal de récup ou de choses achetées dans des magasins de seconde main, qui peuvent valoir pas mal mais ne me coutent pas tant que ça finalement. Et je n'ai jamais vu personne de vraiment déçu. Il y a plein de colis différents. Et comme disait @Apollinaïs il y a aussi la part "fait main". Il y a des colis avec plein de trucs faits maison, qui finalement ne coutent pas cher à la madz qui fait le colis, mais demandent du temps, et donnent quelque chose de très personnel, qui fait tout autant plaisir voir plus.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Naschpükya Oh chouette !!! Je venais pourtant de regarder sur le suivi et ca disait qu'il etait encore au depot d'arrivee et pas encore parti pour etre livre, comme quoi les suivis c'est pas tres fiable. XD

Ravie que ce colis t'ait illumine ton Lundi matin. :jv:

Concernant les delais, @Nil personnellement a chaque colis ou je participe je me retrouve en debut de liste (car liste internationale ou UK, peu frequentee), et du coup je suis obligee d'attendre le tout dernier moment pour commencer mon colis, car je ne sais pas a l'avance a qui je vais envoyer. Donc j'ai tendance a trouver le delai court. Mais j'imagine que c'est specifique a ceux qui sont dans ces situations de tete de liste / listes susceptibles d'etre mixees a d'autres, et que pour les autres c'est moins court. Et au final, si le delai laisse est plus long, on risque peut-etre d'augmenter le temps d'envoi global, voire le taux de colis jamais envoyes ? Je ne sais pas. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Naschpükya

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
@Nil Moi aussi le délai me semble bien en théorie, mais en pratique je pense que ça dépend des thèmes (et de l'organisation de l'envoyeuse bien sûr *shame on me*)... Genre là j'ai commandé quelques de trucs sur internet et évidemment j'ai tout sauf un retard, euh... conséquent :cretin: or ça m'embêterait d'envoyer le colis sans cette commande :erf: Alors que d'habitude si j'achète tout en boutique, limite en une aprèm c'est plié !
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je crois que mon colis envoyé par @Pawline a été livré aujourd'hui, mais comme je n'étais pas là il a laissé un mot en disant qu'il relivrait demain. Mais demain je serai aussi au boulot... :stare:

On vient d'emménager en plus alors je connais mal les voisins, je n'ose pas mettre un mot pour demander de livrer chez eux. J'espère qu'ils finiront par le laisser à un dépot où je pourrai aller le chercher après le boulot, au lieu de juste repasser tous les jours quand je suis pas là... :v:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je double-poste désolée. Le livreur est repassé quand j'étais encore pas là. Mais normalement là il a renvoyé au dépot, donc je vais pouvoir y aller demain soir en rentrant du boulot ! :free:

Sinon @Naschpükya tu as eu le temps de prendre des petites photos de ton colis ? :puppyeyes: J'aime bien découvrir mes colis dans les yeux des receveuses. :cretin:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Mon colis est arrivé !!!:paillettes:
J'ai galéré pour uploader les photos mais je crois que j'ai reussi. Merci @Pawline il est top ! Dedans j'ai eu une petite lettre explicative ecrite a la main, une bd qui a l'air trop cool et qui est super belle, une couronne de lauriers pour quand je me sens divine :cretin: , deux bieres qui sont deja au frigo , du the d'alsace qui a ete consacré et qui doit donc m'apporter de l'énergie et de la joie de vivre (j'ai hate de tester ca) et enfin un pendantif licorne !
Edit d'oubli de photos[GALLERY=media, 5621]IMG_20170517_175835605 de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:20[/GALLERY][GALLERY=media, 5619]IMG_20170517_175910753 de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:20[/GALLERY][GALLERY=media, 5617]IMG_20170517_180011144 de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:19[/GALLERY][GALLERY=media, 5615]IMG_20170517_180025888 de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:18[/GALLERY][GALLERY=media, 5613]IMG_20170517_180104215 de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:18[/GALLERY][GALLERY=media, 5611]IMG_20170517_180256401_HDR de Roxane E posté le 17 mai 2017 à 19:17[/GALLERY]
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Le colis de @Luce K. est arrivé mercredi :paillettes:et il est trop bien :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chaque paquet était numéroté et il y avait une longue lettre pour m'expliquer chaque cadeau.
I. Des boucles d'oreilles Mélusine. Qui sont superbes, à la dois originales et discrètes, j'adore :puppyeyes: . Et toute la légende de Mélusine racontée, je la connaissais bien car j'ai des élèves qui ont travaillé dessus il y a peu mais c'était chouette de la relire.
II et III. Des chouettes :dowant: J'adore les chouettes !!! Elles représentaient bien évidemment Athéna sous forme d'un collier et de petits magnets qui ont rejoint mon frigo !
IV. La mare au diable de George Sand. J'habite juste à côté de chez elle alors c'était pour me raconter les traditions de chez moi. Tu l'as très bien choisi, c'est le premier de ses romans que j'ai lu, alors que j'étais au collège, après avoir vu une adaptation à la télé. Je vais le relire avec grand plaisir.
V. Un emporte pièce licorne :unicorn: Parce que j'aime aussi les licornes. Et qui m'a beaucoup fait rire car j'ai envoyé le même :cretin:
VI. De la verveine car c'est une plante présente dans de nombreuses croyances. Je crois bien que je n'en jamais consommé mais elle semble avoir plein de vertus !
VII. Une flute de Pan, qui m'a permis de découvrir qu'on appelait aussi cet instrument Syrinx. Là je suis carrément impressionnée car @Luce K. l'a faite elle-même. Je ne suis absolument pas mélomane mais elle fera une décoration parfaite !
VIII. Des petits bonbons au plantes selon la recette traditionnelle d'Abdul al-Hazred, un personnage du mythe de Cthulhu si j'ai tout compris.
IX. Des jolies images :dowant: Elles représentent un monstre réveil-matin, une selkie et une carte des mondes imaginaires :jv: Je suis amoureuse de la dernière ! Elle est magnifique en plus de représenter à la perfection mon amour pour les cartes et mon amour pour les mondes imaginaires :jv:

Encore merci pour ce merveilleux colis !
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
J'ai reçu le colis de @Marielle jeudi ! :paillettes:
Il est vraiment super, j'ai reçu plein de cadeaux ! Encore merci pour ton investissement, et aussi merci pour ta gentille lettre :) On voit que tu as passé un temps fou pour ce colis, et que tu y as mis des petits morceaux de toi-même dedans :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans cet énorme colis il y avait :
- une jolie carte + une lettre
- un "oeuf de dragon" Lush qui sent trop bon !
- une crayon-licorne (j'adore la tête de la licorne shootée :yawn:)
- des emporte-pièces : un licorne (poke @Luce K. ), et princesse, grenouille, couronne, château :drama: car Marielle adore ce monde féérique et que bah c'est pile dans le thème légende (et que j'adore cuisiner :happy: )
- un petit pot pour faire pousser des trèfles à 4 feuilles :puppyeyes: (poke @Apollinaïs )
- une BD qui a l'air trop chouette, avec de très jolis dessins (j'aime les BD)
- un livre sur les légendes de la région de Marielle ! Je vais apprendre de nouvelles histoires :lunette:
- un livre très joli sur les constellations qui est phosphorescent et qu'on peut donc lire sous les étoiles :eek: j'ai hâte d'essayer !
- et le cadeau de ouf : un petit "cabinet de curiosités" fait par Marielle elle-même :oo: c'est vraiment une petite vitrine trop mignonne, je sais pas où tu as trouvé tous les petits objets, mais vraiment chapeau ! Et puis y'a des lapins de Pâques, une corne de licorne, de la poudre de fée, une petite chouette qui représente Athena, des sous-bois magiques... Toujours dans le thème quoi :nod: Vraiment ce cadeau m'a énormément touchée, tu y as vraiment mis ta personnalité :jv:

Maintenant des photos :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Apollinaïs je ne t'oublie pas, bien au contraire ! J'ai déposé ton colis ce matin, j'espère que tu le recevras vite ! Je t'envoie le n° de suivi dès que possible ! J'ai fait pas mal de récup de papier cadeau, et l'emballage n'est pas mon fort, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur... :ninja:
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Balsamique Je suis ravie que tout te plaise :dowant:! J'avais un peu peur que tu trouves la vitrine hors-sujet...
En réalité, je voulais aller ramasser des objets dehors pour la réaliser mais il a fait beaucoup trop moche à la période où je l'ai faite. Du coup je me suis contentée d'objets trouvés en magasin de loisirs créatifs et de ce que j'avais chez moi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes