[Envoi de colis] Mythologie et légendes

Prochain thème ?

• Nombre total de votes
    100
  • Sondage fermé .
@Roonie C'est plus une valeur minimum que maximum je pense.

Mais moi je vois plus ça comme "est-ce que je serai contente si j'avais ça pour 15 euros". Donc mes colis me coutent parfois moins, mais il peut y avoir pas mal de récup ou de choses achetées dans des magasins de seconde main, qui peuvent valoir pas mal mais ne me coutent pas tant que ça finalement. Et je n'ai jamais vu personne de vraiment déçu. Il y a plein de colis différents. Et comme disait @Apollinaïs il y a aussi la part "fait main". Il y a des colis avec plein de trucs faits maison, qui finalement ne coutent pas cher à la madz qui fait le colis, mais demandent du temps, et donnent quelque chose de très personnel, qui fait tout autant plaisir voir plus.

@Roxane E J'ai hâte! :caprice:

@Roonie D'ailleurs,je vais enfin avoir le temps de déposer ton colis demain. Toute mes excuses pour ce retard. J4espère que ça traversera vite la frontière. :shifty:
Pour répondre à ta question, parce que j'ai plusieurs fois fait le même constat un peu gênant qu'on n'y mettait pas toute le même budget... je comprend le "15 euros" comme une moyenne. Plus ou moins quinze. Si je peux me permettre plus et que j'en ai envie, allons-y gaiement et si je ne peux pas me permettre plus et bien ce n'est pas grave.
Ok ça sera un colis moins remplie que d'autres auront pu recevoir, mais j'espère juste que ça plaira tout autant. Et je n'en voudrai jamais à aucune madz d'avoir fait comme elle a pu avec son budget si le colis qu'iel m'envoie est moins fourni que d'autres. C'est le jeu des surprises, c'est ça que je trouve chouette! :happy:

Tadaaa ! Le colis de @Marielle est parti aujourd'hui ! Désolée pour le retard, j'ai repris le taff récemment, 'fallait que je trouve un moment pour finir d'emballer les objets et pour passer à la poste...
Sinon @Roonie, le facteur est passé ce matin, mais me réveillant à peine quand il a sonné, et ma chambre étant au 2ème étage, j'ai loupé son passage... J'irai le chercher à la poste, j'espère lundi, si je finis le boulot assez tôt ! :caprice:

Très curieuse de voir les colis qui ne sont pas encore arrivés! :caprice: :puppyeyes:

@Nil Je me faisais la réflexion pour les envois de colis suivants, que peut-être un mois entre l'annonce de la liste et la date où nous sommes supposé le recevoir est un peu court. Tu me diras, certaines y sont parvenues...:hesite:
Mais entre prendre le temps d'être en contact, commencer à avoir des idées, avoir un colis prêt à partir et anticiper le délai d'acheminement, un mois c'est short à mon goût...enfin ce n'est que mon avis,ma contribution pour que les envois suivant se passent au mieux. :happy:

Bon! Je double poste mais c'est pour la bonne cause: ce matin, le Père Noël postal est arrivé, et le colis de @Roxane E avec.
:dowant: :bave:
Découvrir ce magnifique colis en prenant mon petit déj', je ne pouvais pas rêver mieux pour commencer ma semaine. MEEEEERCIIIII! <3

Je viendrai éditer mon message ce soir pour vous partager ça, peut-être avec quelques photos. :winky:
:caprice:

@Naschpükya Oh chouette !!! Je venais pourtant de regarder sur le suivi et ca disait qu'il etait encore au depot d'arrivee et pas encore parti pour etre livre, comme quoi les suivis c'est pas tres fiable. XD

Ravie que ce colis t'ait illumine ton Lundi matin. :jv:

Concernant les delais, @Nil personnellement a chaque colis ou je participe je me retrouve en debut de liste (car liste internationale ou UK, peu frequentee), et du coup je suis obligee d'attendre le tout dernier moment pour commencer mon colis, car je ne sais pas a l'avance a qui je vais envoyer. Donc j'ai tendance a trouver le delai court. Mais j'imagine que c'est specifique a ceux qui sont dans ces situations de tete de liste / listes susceptibles d'etre mixees a d'autres, et que pour les autres c'est moins court. Et au final, si le delai laisse est plus long, on risque peut-etre d'augmenter le temps d'envoi global, voire le taux de colis jamais envoyes ? Je ne sais pas. :hesite:

• Big up !
Reactions : Naschpükya
@Nil Moi aussi le délai me semble bien en théorie, mais en pratique je pense que ça dépend des thèmes (et de l'organisation de l'envoyeuse bien sûr *shame on me*)... Genre là j'ai commandé quelques de trucs sur internet et évidemment j'ai tout sauf un retard, euh... conséquent :cretin: or ça m'embêterait d'envoyer le colis sans cette commande :erf: Alors que d'habitude si j'achète tout en boutique, limite en une aprèm c'est plié !

• Big up !
Reactions : Apollinaïs
Je crois que mon colis envoyé par @Pawline a été livré aujourd'hui, mais comme je n'étais pas là il a laissé un mot en disant qu'il relivrait demain. Mais demain je serai aussi au boulot... :stare:

On vient d'emménager en plus alors je connais mal les voisins, je n'ose pas mettre un mot pour demander de livrer chez eux. J'espère qu'ils finiront par le laisser à un dépot où je pourrai aller le chercher après le boulot, au lieu de juste repasser tous les jours quand je suis pas là... :v:

• Big up !
Reactions : Apollinaïs
Je double-poste désolée. Le livreur est repassé quand j'étais encore pas là. Mais normalement là il a renvoyé au dépot, donc je vais pouvoir y aller demain soir en rentrant du boulot ! :free:

Sinon @Naschpükya tu as eu le temps de prendre des petites photos de ton colis ? :puppyeyes: J'aime bien découvrir mes colis dans les yeux des receveuses. :cretin:

Le colis de @artemis-diane est arrivé !! Je n'avais pas trop le moral aujourd'hui donc j'ai été bien contente de le trouver dans ma boîte aux lettres en rentrant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc reçu :
- Un marque page et une carte dragon qui ira très bien en déco sur le côté de ma bibliothèque
- Des boucles d'oreille dragon beaucoup trop mignonnes
- Un porte clé martin-pêcheur (c'est mon animal totem mais je n'avais encore rien avec ! Merci mille fois, tu as tapé dans le mille ! :puppyeyes:)
- Une "ration de survie" (aka plein de bonbons :rire:)
- Une superbe carte qui a déjà trouvé sa place au dessus de mon bureau (en plus les couleurs s'accordent parfaitement avec celles de mon mur)
- Une écharpe renard ! :loveeyes: Elle est superbe, j'aime tellement les renards ! J'ai presque envie qu'il fasse de nouveau froid pour pouvoir la porter sans attendre cet automne
Il y avait aussi de petites cartes avec de très jolies illustrations attachées à chaque cadeau. Elles aussi vont finir en déco quelque part chez moi je pense.

Merci infiniment @artemis-diane !! J'aime absolument tout ce que tu m'as envoyé, tu as très très bien choisi !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes