[Envoi de colis] Mythologie et légendes

Prochain thème ?


  • Total des votants
    100
  • Sondage fermé .

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je rigolais hein quand je disais que j'allais imposer Disney :yawn: Ca sera évidemment le "gagnant" du sondage qui sera pris ! Disney ou pas Disney :lunette: (même si je préfère Disney j'avoue tout :yawn:)
Ah non tkt je sais bien que tu rigolais mais je voulais donner mon point de vue :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
J'avoue que j'ai changé mon cote en cours de route :lunette: Au départ j'avais voté pour la littérature mais quand j'ai vu que Disney prenait de l'avance j'ai switché vers le printemps qui me plaisait aussi et qui me semblait plus à même de battre Disney :lunette:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Nil

Vu le nombre de gens sur les listes Hors France, ne devrait-on pas reunir les listes ? Il me semble que l'autre personne de la liste internationale venait de France, donc si on la place avant moi et qu'on colle les deux listes, la personne devant elle enverra quand meme en France, pour moi ca ne change rien, et tout le monde sera content? A voir si dans la liste Belgique elles veulent faire un echange de colis ou s'integrer egalement a la liste principale ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Non je pensais la reunir avec la liste France puisque la seconde personne sur la liste internationale etait francaise. Au cas ou l'une des belges ne veuille pas pour des raisons de sous envoyer en dehors de la Belgique. Nous coller toutes les deux dans la liste France en revanche ne pose pas de probleme (si on met d'abord @Pawline pour qu'elle recoive un colis d'une francaise, puis moi, puis @Siriusly Shark qui voulait etre derniere).

Et pour la Belgique il faut demander a @Roonie et @Naschpükya si elles preferent s'echanger leurs colis, ou si l'une d'entre elles est ok pour envoyer en France (si c'est le cas on les met toutes les deux entre moi et Siriusly).

J'essaie d'etre claire, mais j'ai du mal je crois. :hesite:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Oui y a que Roonie et moi du coup qui sommes à l'étranger. Moi je peux envoyer et recevoir de partout. Et du coup ça ne change rien pour Roonie qu'on réunisse ou non les listes, puisque quoi qu'il arrive elle devra envoyer en France. Donc autant les réunir si vous n'avez pas encore échangé vos petits formulaires, non ? Ca vous éviterait de recevoir un colis de la personne qui vous en a envoyé un (personnellement je préfère le principe de chaine plutot que l'échange direct).

Donc ça ferait en fin de liste:
Pawline, moi, Roonie, Nasch et enfin Sirius.
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Hello, j'ai laissé passer cet échange car un peu overbookée actuellement ! Mais je participerais surement au prochain. Sauf que ça sera un peu tard pour un thème "spring is coming" non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes