NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
E

Eylise

Guest
Boon je dois écrire 1410 mots aujourd'hui pour être dans les temps, en espérant y arriver ! :supermad: D'accord avec ce qui a été dit précédemment, ça met dans un état second, et puis me dire que j'ai déjà écrit plus de 13000 mots en si peu de temps ça fait drôle :oo:

1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
@Little_Wing oui on peut louer le materiel informatique et les mobiles avec option d' achat.
en fait la femme du service credit a rale pke j ai imprime mon rib sur le poste du vendeur et que selon elle ce n' est donc pas un "original" comme elle ne voulait pas comprendre que ça ne change rien, j' ai ramené celui de mon chequier et là elle m 'a refuse pke j' ai demenage depuis l' emission du chequier et donc l' adresse est differente dessus... Une psychorigide quoi
Mais je peux tenter via une autre fnac plus cool en effet.

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
@Mlle C. Same here! Je compatis.
Mais bon je suis quand même contente j'ai bien pu avancer aujourd'hui et combler une partie de mon retard. Il me reste encore pas mal de boulot pour être dans les temps mais je devrais avoir rattraper tout mon retard mercredi (j'espère). Mais l'inspiration est revenue, c'est le principal! :ordi:
J'ai la flemme de galérer à insérer une image mais mon #instantnano du jour pourrait être résumé par mon correcteur de tél m'annonçant que le mot "montagnes" n'existe pas... :facepalm: Bon il ne connait déjà pas la moitié de la conjugaison des verbes donc je ne vois pas pourquoi ça m'étonne mais il pourrait faire un effort avec le pluriel.

9 Février 2014
119
428
234
mon correcteur de tél m'annonçant que le mot "montagnes" n'existe pas... :facepalm: Bon il ne connait déjà pas la moitié de la conjugaison des verbes donc je ne vois pas pourquoi ça m'étonne mais il pourrait faire un effort avec le pluriel.
Dis-toi que Pages (le Word sous Apple) ne connait pas le mot "être". Il me le corrige par "aitre" ... C'est un peu chiant parce que je l'écris beaucoup (peut-être même un peu trop).

Sinon, je viens d'atteindre le quota d'hier. Je vais essayé de rattraper mon jour de retard et de prendre un peu (beaucoup !) d'avance cette semaine parce que je ne pourrai pas écrire du week-end (quelle idée d'être née en plein mois du NaNo ...)

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Bon ben j'aurais écrit 1712 mots aujourd'hui, ce qui me fait passer la barre des 5000. woohoo! Le site du Nano me dit que pour finir à temps je devrais écrire 2003 mots par jour. ca va, c'est rattrapable, peut être.

@cryhouse bizarre bizarre cette vendeuse :scream:... ils ont ptêt eu des problèmes avec des faux RIB. En fait je comprends même pas pourquoi ils ont besoin d'un RIB, on peut pas juste payer et puis c'est tout? (comme pour les voitures?). Du coup j'ai été voir sur le site de la fnac, mais il est en maintenance...
J'espère que tu trouveras une solution. Courage!

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ce soir c'est le weekend pour moi !
Tout va bien dans mon histoire, le professeur/bucheron/love-interest de mon héroine est revenu comme par magie, alors que franchement je commençais à m'imaginer l'histoire sans lui.
C'est dingue comme mon inconscient a ramené mes persos pile au bon endroit pour qu'ils se recroisent.

Bref, gros moral aujourd'hui, j'ai hâte de continuer.
Ca fait du bien après la motivation un peu basse des derniers jours.

Bon courage à celleux qui sont à la bourre comme moi ! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes