Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à jour !!! Je suis à jour !!!
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis arrivée. J'ai que 10 mots d'avance mais c'est comme si j'avais écris 50k
@Seiryu courage ! J en ai cinq mille à rattraper aussi au final pour l ordi j' ai laissse tomber la location et j'en ai racheté un comptant j ai la pression pour rentabiliser ça maintenant. A moi les heures de bus productives hihi
Tu vas y arriver @Mlle C. T'as déjà réussi a écrire 14K, c'est énorme! Tu peux être fière de toi! (En tout cas moi je suis fière de toi. Il y a un rouge-gorge dans le grand labyrinthe d'Internet qui est fier de toi, c'est beau hein? )
@Mlle C. Je compatis tellement... J'ai encore plein d'idées mais je ne suis pas motivée, j'ai une bonne grosse flemme d'écrire là (non écrire sur le forum ne compte pas!)
Je voulais commencer ce matin pour avancer tranquillement mais finalement je me suis mise y'a seulement une heure, et j'arrête pas de décrocher..