Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
4k de retard, rien ne va plus!
Faut vraiment que je me remotive... (Le point positif c'est que j'ai rattrapé tous les épisodes de mes séries que je n'ai pas vu depuis la semaine dernière... )
4k de retard, rien ne va plus!
Faut vraiment que je me remotive... (Le point positif c'est que j'ai rattrapé tous les épisodes de mes séries que je n'ai pas vu depuis la semaine dernière... )
J'en suis à environ 8500mots, ce qui me fait 10000 de retard. Mais je continue à y croire. @Sinuviel je crois que je vais faire la tactique donut moi aussi
@Little_Wing le donut ça marche toujours ! j'ai rattrapé tout mon retard avec le donut (j'ai même de l'avance même) le donut c'est le pouvoir ! (bon par contre c'est douloureux de pas pouvoir le manger mais bon)
J'ai un peu plus d'un jour de retard et aucune motivation pour rattraper tout ça. C'est toujours le problème que j'ai avec le Nano, j'écris de la quantité et mais pas tellement de qualité et ça me démotive grave.