NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon j'en suis à 13600 mots, donc toujours en retard.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que ça fait 15 000 mots (Nano 2012) + ces 13 000 mots qu'ils sont toujours en France.
Alors que le pitch de base, c'est un peu "des fantomes en Europe Centrale".

Allez, objectif de la journée, qu'ils partent enfin !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ce qui m'inquiète surtout c'est que ça fait 15 000 mots (Nano 2012) + ces 13 000 mots qu'ils sont toujours en France.
Alors que le pitch de base, c'est un peu "des fantomes en Europe Centrale".

Allez, objectif de la journée, qu'ils partent enfin !

Ça me rappelle une histoire que j'ai commencée il y a deux-trois ans. J'ai commencé par le prologue, et je me suis retrouvée avec plus de 10'000 mots, et en étant encore et toujours en plein dans le prologue... Je crois que je n'ai jamais fini ce prologue. :yawn:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ca y est ils préparent leur voyage! Ils vont partir! Je crois que je suis plus excitée qu'eux!
(oui "eux" mes personnages, normal je commence à en parler comme si c'était de vrais personnes.)

Sinon, quelqu'un m'a ajouté sur Skype, mais je sais pas si c'est pour le NaNo.
Je redis au cas où mais mon pseudo c'est nerrvously (prénom Pauline) si vous voulez bien m'ajouter.

9 Février 2014
119
428
234
C'est le calme plat au boulot. Vu que je dois faire mes heures, je reste. J'étais tellement à fond dans mon écriture que j'ai sursauté quand le téléphone a sonné et j'ai fait tomber le combiné. La personne (un petit jeune qui cherche un stage de Seconde) m'a entendue dire plein de jolis petits mots trop élégants dans la bouche d'une fille avec une voix de gamine de 6 ans. :ninja:

Allez, je ne suis qu'à 1500 mots de mon objectif (n'avoir qu'un jour de retard)

10 Octobre 2014
201
819
764
J'ai quasiment pas écrit ces derniers jours (enfin si, j'ai écrit mon rapport de stage :stare:) et j'ai pas non plus eu le temps de reprendre mon brouillon manuscrit à l'ordi.

MAIS j'ai pris une décision : je laisse tomber le roman et j'opte pour le scénario de BD ! C'est un peu une évidence finalement, depuis le début quand je pense à mon histoire je la voie comme une BD. Et puis si jamais à la fin je décide de quand même tenter un roman, mon scénario pourra me servir de trame.

Est-ce qu'il y en d'autre qui écrivent autre chose qu'un roman ?

E

Eylise

Guest
20 000 mots et des brouettes, et aujourd'hui je dois donc en écrire environ 1660 pour être dans les temps ! A chaque fois je me dis que je devrais prendre de l'avance mais...:cretin:
Coeur et amour par ici, ne vous découragez pas, on est déjà presque à la moitié du Nano !! :cheer:

EDIT de 23:33 : Did it ! un petit 100 mots d'avance, c'est gentillet mais ça fait plaisir ^^

Dernière modification par un modérateur :
16 Mars 2015
66
344
3 724
Bon bah... Juste pour vous informer que je déclare forfait, du moins pour cette année.
J'étais bien partie dans mon récit, j'avais pris même de l'avance avant le week-end dernier, mais... depuis lundi, je n'ai pas eu le courage de reprendre. Mon histoire tombe à plat, je ne vois pas comment faire évoluer mes personnages, je suis dans une impasse totale... Trop de trucs à finir en même temps, trop de fatigue, trop d'émotions en une semaine (mon anniversaire, une grossesse, une naissance, une mort), trop de tout, stop !
Je suis quand même satisfaite de ma petite personne, je pensais ne plus être capable d'écrire comme ça... Je vous quitte maintenant mais je vous donne rendez-vous pour l'année prochaine. J'essaierai d'être dans l'équipe planner, cela me donnera plus de chance d'achever les 50k.
En tout cas, merci à ce topic d'exister, de réussir à donner l'envie d'écrire et de motiver tant de personnes en même temps.
Alors poursuivez, ne vous arrêtez pas sur votre lancée ! Go, go, go ! :rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes