Vos projets ont l'air très chouettes !
L'aventure me tente bien mais en même temps j'essaye déjà de boucler mon projet de roman de fantasy en ce moment... J'ai un peu peur de me disperser, du coup, surtout que j'ai un peu la concentration du poisson rouge moyen
Puis accessoirement je n'ai qu'une vague idée de la structure du potentiel-projet-Nano alors que ça commence dans une poignée de jours.
Vous préparez tou(te)s le Nano plusieurs semaines à l'avance ou ça se tente d'y aller en freefly ?
L'aventure me tente bien mais en même temps j'essaye déjà de boucler mon projet de roman de fantasy en ce moment... J'ai un peu peur de me disperser, du coup, surtout que j'ai un peu la concentration du poisson rouge moyen
Puis accessoirement je n'ai qu'une vague idée de la structure du potentiel-projet-Nano alors que ça commence dans une poignée de jours.Vous préparez tou(te)s le Nano plusieurs semaines à l'avance ou ça se tente d'y aller en freefly ?

Cette année, je m'y relance mais je vais tenter d'avancer sur une histoire que j'écris depuis des années et que j'ai du mal à faire évoluer/avancer. Maintenant que je sais comment marche la folie NaNo, je vais pouvoir éviter de faire les mêmes erreurs que l'an passé 
C'est décidé, cette année j'y vais en freestyle ! Pas de plan, pas de fiche perso, pas de scènes prévues à l'avance... Je ferais tout ça au fur et à mesure ! (Parce que sinon ça va faire comme l'année passée : je prendrais pas le temps d'écrire correctement chaque scène parce que j'aurais envie de passer à la suivante, et j'écrirais le tiers avant Novembre
)