Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour penser au NaNo - et éventuellement le préparer 
Qui participe cette année ?
Avec quel(s) projet(s) ?
Vous pensez aller à des rendez-vous écriture ? Si oui, où ?
Pour rappel:
- l'article de MadmoiZelle sur le sujet
- le site français du NaNo
Edit : pour les participant-e-s de la région de Poitiers / Tours, rendez-vous ici

Qui participe cette année ?
Avec quel(s) projet(s) ?Vous pensez aller à des rendez-vous écriture ? Si oui, où ?

Pour rappel:
- l'article de MadmoiZelle sur le sujet
- le site français du NaNo
Edit : pour les participant-e-s de la région de Poitiers / Tours, rendez-vous ici

Dernière édition :

J'ai plusieurs projets possibles, déjà en chantier ou juste ébauchés, donc je vais essayer de travailler là dessus ce mois ci pour avoir de la matière pour le NaNo. Rdv dans un mois pour le top départ !
L'année dernière j'avais atteint le compte de mots mais ça avait été super laborieux, j'étais pas si inspirée que ça par mon histoire (je voulais participer au Nano mais j'avais pas d'idée jusqu'à la veille 

. Il va falloir que je trouve l'inspiration pendant le mois d'octobre !
Pour te donner un exemple, l'an dernier il n'était pas rare que les plus tardives restent jusqu'à 3h du matin à peu près et que les plus matinales commencent à arriver vers 7h, heure française. Donc ça te laisserait quand même tout ton après midi/soirée pour écrire en notre charmante, merveilleuse et très divertissante compagnie.