Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais suffisamment pour avoir envie de répondre.
Moi, ça fait 1 ans que j'ai arrêté de m'épiler les aisselles et le reste. Je suis complètement naturelle, disons.
Arrêtez de dire que les poils, c'est sale. C'est insultant et complètement faux. Avant, quand je m'épilais consciencieusement je puais la transpiration, ça me faisait atrocement complexer. Depuis que j'ai arrêté, je n'ai même plus besoin de déodorant. Je me lave tout les jours et même en fin de journée je ne sens rien. Même le nez collé sous l'aisselle. (haha) Et puis c'est quand les poils repoussent que ça sent plus, il faut attendre qu'ils aient poussé au max.
Puis arrêtez les "c'est moche", c'est insultant aussi. Non, mon corps n'est pas moche. Madmoizelle aurait du vous apprendre depuis longtemps qu'un corps humain, quel qu'il soit, n'est pas laid, jamais. C'est juste hyper complexant d'entendre dire ça, c'est vraiment déprimant. Un corps poilu il n'y a rien de plus naturel, c'est quand même un comble de trouver un corps sans artifice moche.... Vous avez le droit de ne pas aimer avoir des poils, c'est votre problème, mais j'en ai marre de me faire traiter de moche par des gens qui ne m'ont jamais vue.
Bref, chacun fait ce qu'il veut, et j'ai des poils, je suis belle et propre. Arrêtez de critiquer le corps des autres.