undefined a dit :Pour en revenir à la campagne, elle cherche surtout à montrer que, contrairement à ce que nous montre les photos de pubs, les magazines, les femmes ont des poils sous les bras.
Elle montre une autre image.
Une autre "possibilité".
Le but, selon moi, n'est pas de dire "ne vous épilez plus, vive le poil", mais "vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, garder vos poils, ça n'est pas honteux"
Ouais je le vois aussi comme ça
maintenant quand je vois 5 pages de "oui les poils Vs Non les poils" avec un peu de recul ça me semble tellement futile
Si demain c'est la mode d'avoir des poils bah fuck moi je préfère rester épilée, et si demain dans les magazines ils mettent que des filles "bien en chair" au lieu de "maigres" je me conformerait pas à ça non plus
La société à tendance à nous imposer des façons de vivre, mais pour moi personne n'est forcé
les diktats ça marche parce que y'en a qui veulent bien les suivre, certains préfèrent peut être suivre les diktats (consciemment ou inconsciemment) car au moins ils ont pas besoin de se faire chier, ils suivent la tendance et voila, et s'ils sont heureux comme ça pourquoi les blamer (
chacun vis comme il l'entend et on vis dans un pays ou au moins on à le choix !
mais de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour vous juger (en bien ou mal)
c'est dans la nature humaine on est tous différents et on se jugent les uns les autres