Nightwish : Le départ de Tarja

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Après relecture et refléxion, je me dit que c'est quand même dommage que ça se passe comme ça (pour ne pas dire, que ça se finisse..). Si elle en avait plus rien a faire du groupe et des fans, pour quoi n'est-elle pas partie elle même et plus tôt ? ça aurait éviter le douloureux travail d'écrire cette lettre.

Moi qui pensait que le groupe était vraiment uni pour le meilleur et pour le pire, que rien ne pouvait arriver, la force venant de l'amitié lointaine entre les différents membres. Il ya déjà eu des changements, avec le bassiste, mais là il s'agit de la chanteuse, c'est pas pareil ! Le groupe continuera, certes, mais se sera plus pareil (les textes si à quelque chose près puisque c'est Tuomas qui composait, mais le chant...) !

Je suis quand même dégoutée et je me jeterais pas sur le prochaine album comme j'aurais pu le faire si rien ne se serait passé.

une fan qui n'en revient toujours pas...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lady of silence > Elle allait pas partir plus tôt, Nightwish lui raportait bcp de thune (elle demandait même à avoir plus que le reste du groupe *degoutée*) c'est pas bien compliqué.

C'qui est sûr, c'est que son comportement me degoute tellement que Nightwish ds les oreilles actuellement, non merci.
J'espere qu'il trouveront une chanteuse passionnée avec une bonne voix, et j'suis sûre que ça marchera.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Je ne suis pas du tout fan, j'connais vite fait quoi .
Mais bon c'est clair son comportement ba voila quoi :/ Mais en meme temps un groupe avec un membre qui part et qui est remplacé, c'est quand meme plus du tout la meme chose je trouve :/

M'enfin bonne continuation a eux quand meme :)
 
6 Octobre 2005
5
0
4 652
clermont Fd
i-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis assez choquée en fait, parce que pour moi Tarja c'était quand même le pilier du groupe.

Le pillier du groupe, avant tout, c'est Tuomas. Aprés, effectivement, on associe Nightwish à la voix de Tarja, mais faut pas oublier les compo'...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je vais mettre quelque temps a réécouter du Nightwish.

merde ! y'a Over The hills and far away qui tourne !

Je crois que je ne pourrais pas faire sans mais je ne verrais plus les choses de la même manière, il n'y aura plus la même passion...

Si elle faisait comme une certaine chanteuse d'un groupe (E********E) heureusement qu'elle s'en va au moment où je découvre tout ça car j'aurais mal réagi et peut être renié définitivement le groupe. Je relativise et me dit que tant que Tuomas est là il n'y a pas trop à s'inquiéter !

Oui il faut souhaité que la nouvelle chanteuse sera passionnée TOUT AU LONG de sa carrière au sein du groupe.

Tarja me dégoute quand même profondément !!!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Han trop fière moi, malgré mon anglais niveau collège, j'ai tout compris à la reponse de Tarja :d Les vo, ça aide moi j'dis :P

Sinon bah la reponse me fait rire quoi. C'est facile de dire " je ne me reconnais pas moi même dans lma façon dont ils m'ont décrite " Blaablaaa...

Ils sont quand même pas fous de jeter un pilier du groupe si y'a pas un problème derrière hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes