[Envoi de colis] Noël 2016

1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Hiiiiiiiiii :paillettes:!
Pardon, je n'ai pas pris le temps de venir en parler, mais j'ai reçu une ultra chouette petite carte de vœux de la part de @MamzelleBiscuite qui a piqué mes coordonnées d'expédition sur le colis qu'elle a reçu :cupidon:
J'ai vu l'enveloppe et je me suis dit direct "Haaaaaaaan :dowant: !!!
Voilà. Merci beaucoup, tu es vraiment toute choupi :puppyeyes: :jv:

Trop normal après le super colis que tu m'a envoyé, je n'ai pas pu résister! :fleur:
 
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
giphy.gif

Moi, quand j'ai vu que le colis de @ChoOkette était arrivé !!

giphy.gif

Et moi, en train les ouvrir !! :paillettes:

giphy.gif

Et moi après avoir tout ouvert, allant étaler ma bonne humeur de la soirée aux copines !!

Du coup, après tant de suspense, je suis obligée de vous montrer les magnifiques attentions qui composaient ce colis :loveeyes::puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Déjà, c'était tout doré et il y avait plein de beaux paquets !! Avec une jolie carte de New York (Merci d'y avoir pensé:puppyeyes:) et une carte de Noël/thé ! Et bien sûr, une super lettre, pleine de jolis dessins tellement chous, des cœurs et de jolies choses !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors dans ce super colis il y avait :
- une fleur de douche jaune (toute douce, dans une couleur que j'adore et qui met de bonne humeur :loveeyes:)
- un petit tube de crème l'Occitane qui sent merveilleusement bon et qui va vite trouver sa place dans mon sac :loveeyes:
- du thé vert aux épices et au citron vert (que je ne connais pas du tout mais que je vais m'empresser de goûter !!)
- des spéculos aka les meilleurs biscuits du monde :bave:(il ne vont pas faire long feu ^^)
- un pot de pâte à tartiner aux éclats de crêpe dentelle (je connaissais pas mais ça l'air tellement bon !!)
- deux pelotes de laine tellement douces, grise et bordeaux !! En baby alpaga, de We are knitters (en plus j'ai toujours voulu tester leurs laines !!) Je pense m'en faire un joli bonnet, tellement hâte de commencer ! (il manque décidément un émoji tricot !), promis je t'envoie des photos !
- une boule de Noël home made, qui invite au voyage, avec des paillettes, des étoiles et plein de couleurs ! Même si c'est pas Noël, je l'accroche direct dans ma nouvelle maison ! 8)

Ce colis était magique, juste parfait !! Il te ressemble et à moi aussi :highfive:
Mille mercis <3 :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif

Du love :jv:
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Ce colis était magique, juste parfait !! Il te ressemble et à moi aussi :highfive:
Mille mercis <3 :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif

Du love :jv:

Gniiiihihihihihi
giphy.gif


Gniiiiii je suis trop contente que tout cela t'ai plu !!
DANSE DE LA JOIE
giphy.gif

Ca a été un plaisir de converser avec toi mon très cher petit kinder :jv: Et je suis contente d'avoir mis du PEP'S et de la JOIE dans ta life ! N'hésite pas à me donner des nouvelles :hugs:
Hahaha, telle Mary Poppins je repars sereine pour le prochain swap, en route vers de nouvelles aventures !:supermad:
giphy.gif
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@AStarShinesBright CA Y EST ! Ton colis est enfin parti ! Encore mille excuses pour ce retard, j'ai vraiment mal géré les vacances de Noël :erf:

Par contre, ils se font pas chier à la Poste hein :bomb: J'ai payé une de leurs boites 2€ (parce que celle que j'avais chez moi était trop petite en fait) et en plus 8€50 de fdp pour moins de 2Kg de colis, je trouve ça franchement abusé comme prix !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes