[Envoi de colis] Noël 2016

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
@Miss-nonon je suis trop ravie que tu aies apprécié ton colis, ça me fait trop plaisir :puppyeyes:
J'espère (entre autres) que tu as aimé les bonbons et que les paillettes du mug restent bien sur le mug et non pas partout sauf sur le mug :cretin:
Pour ma part, j'ai reçu (il y a un petit moment déjà) le colis de @Mischievous :paillettes::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voici le colis avec tous les petits cadeaux empaquetés dans un superbe papier, et le tout déballé ! Il y a :
- Une jolie carte toute mignonne avec un petit sapin dessus :)
- Une petite chaufferette pour les mains hibou/chouette absolument magnifique, je l'adore beaucoup trop, je n'ai pas osé l'essayer pour l'instant parce qu'il y a tout un système pour la réactiver après, alors j'attends le moment où je devrais passer 30 à 45 minutes à attendre dans le froid :yawn:
- Un marque-pages Harry Potter tout chou qui représente une sorte de une du Quibbler, que j'ai utilisé pendant que je lisais... HP et l'Enfant maudit :rolleyes:
- Des petits biscuits en forme d'étoiles trop mignons qui étaient délicieux (oui, ils n'ont vraiment pas fait long feu haha) et qui sentaient vraiment hyper bon, est-ce que tu peux me dire de quelle odeur il s'agit ? Je connais cette odeur mais impossible de me rappeler ce que c'est ! Et je n'ai pas su deviner à quoi ils étaient du coup, pauvre de moi :cretin: en plus, ils étaient dans un petit pot avec un petit rond d'un papier super joli en guise de couvercle, c'est le petit rond argenté sur la droite de la photo
- Un magnet hibou trop joli (quoi ? Qui a dit que j'aimais les hiboux ? :lol:) que j'ai mis sur mon frigo aussitôt rentrée chez moi
- Une tablette de chocolat au lait au caramel à la fleur de sel qui était absolument délicieux, ça correspond exactement à ce que j'aime :domokun:
- Et enfin, et pas des moindres, une petite guirlande d'origamis confectionnée par Mischievous elle-même :jv: et qui représente des têtes des chats il me semble, le meilleur animal de la planète ! Elle figure aussi en bonne place sur l'un de mes murs désormais !

Alors je te l'ai déjà dit mais merci merci merci pour ton joli colis, j'aime tout et ça m'a fait extrêmement plaisir, c'était comme Noël après Noël :cupidon:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai enfin reçu mon colis, de la part de @Cocoeau! Je suis contente, j'avais très peur qu'il n'arrive jamais :yawn:

En le retournant, j'ai vu ce joli petit mot d'accueil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ouvrant le colis, ça sentait très très bon...
Et voilà ce que j'ai pu y découvrir (avec un gentil petit mot d'accompagnement, et une notice d'utilisation pour le DIY :happy:) :
- Du thé de Noël, du thé vert detox, et du thé choco que j'ai hâte de goûter
- Un pannettone aux pépites choco (y'a plus :shifty:) C'était délicieux !
- Des petits billes chocolat provenant de Starsbuck :bave:
- Des sucres d'orge
- Un petit pot contenant des morceaux d'orange séchés à la cannelle, ça sent très très bon !!
- Un morceau de savon Lush qui sent bon Noël

Merci beaucoup pour ce colis, ça m'a fait très plaisir :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Désolée, les photos sont à l'envers!
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
@Mischievous Oh non, c'est loin d'être un fail monstrueux, il ne faut surtout pas que tu te fies à mon incapacité à avoir reconnu immédiatement les petites têtes :cretin:
Ça doit être le mélange des odeurs du biscuit et du glaçage alors, ça sentait vraiment hyper bon :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mischievous
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bon mieux vaut tard que jamais, je vais vous parler du fabuleux colis que @rosedust m'a envoyé. Malheureusement pas d'image pour faute de téléphone ayant eu des petits soucis et ayant tout effacé :annoyed: et je suis très triste de ne pas pouvoir visuellement partager ces très chouettes cadeaux avec vous.
Et comme j'ai tout éparpillé je dois faire de mémoire, c'est parti :
- un joli menu qui me présente tous les cadeaux :jv:
- une crème pour les mains qui est allée direct dans mon sac à mains parce que j'ai la peau très sèche
- un antibactérien qui sent bon la clémentine
- des petits bonbons aux fruits délicieux
- une très jolie lanterne que je mettrais dans ma petite cour cet été et ce sera trop beau
- des autocollants que j'ai déjà collé dans mon bullet journal
- une crème qui sent divinement bon, j'en ai déjà utilisé pas mal, j'essaye de la faire durer parce que j'adore son odeur
- des super maskings tape de Noël
- des caramels et chocolats
- du thé trop bon
- une chaufferette pour les mains qui me les as déjà sauvé !

Voilà je crois ne rien avoir oublié, en tout cas merci beaucoup <3
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
@Mû. si mais j'arrive pas à mettre les photos :crying:
Ton colis est super. T'as du te ruiner :eek:. Merci merci merci :jv:. J'espère que ça marche pour la photo :erf:. J'ai teste les falafels ils sont trop bons ! Ainsi que le lemon curd fait maison :puppyeyes:. J'ai lu aucun des livres, ils ont l'air différents et intéressants tous les 3 :v:. J'ai mis le collier, il est très joli :v:. Et les thés sentent trop bon :puppyeyes:. Je trouve que tu m'as bien cernée. Merci encore pour ce super colis :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@AStarShinesBright
J'ai un peu blindé le truc pour me faire pardonner de te l'envoyer si tard ! Mais niveau budget j'ai pas trop trop trop dépassé je pense, j'ai bien géré le truc :lunette:
Et tu as vu ce que j'avais mis sur la clé USB ? :cretin: je l'ai blindée comme j'ai pu :yawn:
En tout cas je suis contente que ça t'ait plu ! :jv:

Maintenant j'attends impatiemment le colis de @Shanesca :cretin:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Mû. j'ai enfin déposé mon colis en fin de matinée! :cretin: Encore désolé pour l'immense retard, j'espère que pour le coup il te plaira:happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mû.

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Shanesca t'inquiètes pas pour ça, je suis une habituée des retards dans les SWAPs :yawn:

Du coup j'ai trop hâte :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je double-poste mais c'est pour une vraie bonne cause : j'ai reçu le colis de @Shanesca et il est méga trop bien de ouf ! :dowant:
Tu as du te ruiner ! :halp: Merci mille fois, ce colis est trop parfait ! Moi qui hésitait à faire le Potter-Noël et qui ai abandonné pour cause de budget, tu m'as comblée <3

J'ai donc reçu un colis à thématique Harry Potter <3 Tous les cadeaux n'avaient pas forcément de rapport direct mais à chaque fois (ou presque) il y avait un petit mot avec une citation de la saga, qui avait un rapport avec le cadeau en question :puppyeyes:
En spoiler, les photos (attention, grandes images) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, un colis magnifique et délicieux !
Avec juste un questionnaire tu m'as parfaitement cernée ! Merci encore, j'adore tout ce que tu m'as envoyé ! <3
En plus tu as dû y passer tellement de temps ! Merci merci merci merci ! <3

Post sponsorisé par les :puppyeyes: et les <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes