[Envoi de colis] NOËL 2017

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je viens d'ouvrir le colis de @Kaëlys. et je suis comblée!!!
Tu m'as pourrie gâtée, merci beaucoup!! :puppyeyes:

Avant le déballage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les cadeaux déballés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gros plans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc eu :
- De délicieux biscuits faits maison, dans une très jolie boite! Je me régale :thé:
- Un mug renard tellement joli, que j'avais repéré sur le site de maison du monde en plus! Je suis joie!!!!!! :puppyeyes:
- Un produit Lush senteur marchmallow à mettre dans le bain, ça sent trop bon, j'ai hâte de le tester :dowant:
- Des chaussettes avec des petits sapins pailletés :noel:
- Un cale porte ? bonhomme de neige absolument adorable
- Une trousse renard si jolie, avec plein de thé à l'intérieur :bave:
- Une bougie de Noël qui sent vraiment trop bon
Et le tout, accompagné d'une petite carte adorable avec un renard dessus :puppyeyes:

Tu m'a super bien cernée, je me suis émerveillée à chaque paquet, merci beaucoup!!! :jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv:
 
16 Août 2011
225
843
1 644
metz
Comme sur le site de la poste il est indiqué que la colis a été déposé (faux!!!) je viens de faire une réclamation auprès de la poste.
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 355
182 474
6 654
Je viens de recevoir le colis de @Marielle et :puppyeyes: En plus, il est arrivé avant Noël !

Deja le carton était super lourd (4kg !!!) et énorme, j'en croyais pas mes yeux.
Et en l'ouvrant il y avait le papier cadeau au couleur de Noël avec des confettis en forme de flocon.

J'ai donc reçu: (attention la liste est longue et tout est fabuleux, splendide et génial dedans)
- deux bougies qui sentent bons (ma préférée est country kitchen) :puppyeyes:
- une chaufferette pour les mains: c'est la plus douce que j'ai jamais eu et j'en ai eu un paquet :puppyeyes:. Et le bleu est super beau et j'adore les chaufferette.
- un livre pour faire des buches ! J'ai jamais essayé de faire de biscuit roulé, là je ne vais plus avoir d'excuse pour tenter (et j'adore cette collection de livre)
- un moule petit biscuit :puppyeyes: J'ai fondu devant :puppyeyes: @Marielle m'avait déja offert a dernière fois des emporte pièce trop chou et celui là sera parfait pour rejoindre la collection :puppyeyes:
- des chaussettes avec des rennes ! Elles seront parfaites pour rejoindre mes chaussettes dragons et celles avec des pingouins avec des bonnets de père Noël ! :puppyeyes:
- des moules pyrex pour faire des soufflés ! J'en avais fait une fois chez une amie mais j'ai jamais essayé toute seule mais j'ai trop hâte de tester ! Puis je pourrais faire des crèmes brulées aussi dedans et encore plein d'autres choses :puppyeyes: Vive les moules qui vont au four ! En plus la taille est trop bien pour faire des portions individuelles :puppyeyes:
- Une carte super méga belle que je vais accrocher chez moi en rentrant.

Voici pour la 1ere partie.
Parce que ensuite, j'ai reçu des choses encore plus belles et encore plus géniales. @Marielle a fait des DIY après avoir lu dans mes pensées:
- trois boules de trois tailles différentes qui correspondent pile aux types de boule sur lesquelles j'ai flashé à Maison du Monde mais que je trouvais trop cher et avec lesquelles j'ai bassiné mes parents il y a deux semaines. Ma préférée est celle avec les cerfs, elle est si belle :puppyeyes: Celle avec les plumes est pile dans les tons du sapin donc elle est déjà accroché dans ce dernier.
- un renne qui ira sur ma bibliothèque
- des sablés de Noël amande-cannelle qui sont bons (j'ai pas pu m'en empêcher d'en prendre un bout tout de suite) dans un pot super beau avec un couvercle splendides: il y a dessus des cookies et un gingerman :puppyeyes: :puppyeyes::puppyeyes:Je sais déjà que je vais garder le pot même au final ça sera surement de la maïzena ou du mais à pop corn.
- Et pour finir, le cadeau le plus culotté, le plus risqué mais qui m'enchante: une bouteille de jus de pomme aux épices :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'ai goutté ça pour la première fois en novembre l'année dernière et j'avais adoré mais j'avais jamais pensé à en faire moi même et j'ai trop hâte de gouter, ça a l'air si bon :puppyeyes:

Mon gouter du jour va être si bon entre les sablés et le jus de pommes:puppyeyes:

Milles merci @Marielle , ce colis est absolument parfait, tout me plait énormément et je suis super émue que tu ais mis autant de choses dedans :puppyeyes: Je sais pas comment te remercier à la juste valeur du plaisir que me procure cet immense cadeau.

Pour finir la photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Je viens de recevoir le superbe colis de @1 parenthèse 2 vies qui m'a beaucoup gâtée! :d

- Magie de Noël dès l'ouverture avec la petite guirlande et l'effet neige, trop joli! Et la super carte!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Une guirlande qui clignote que j'ai immédiatement mise sur ma bibliothèque!
- Un petit pot d'épices pour pain d'épices, une de mes pâtisseries préférées :d
- Un très joli photophore libellule, j'adore!
- Une boîte lapin juste achi-mignonne avec avec des petits sablés super bons dedans!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un collier magnifique, qui me correspond parfaitement!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des chaussettes super douces avec des petits pingouins super mignons dessus
- Un très beau calepin paperblanks, qui réjouit au plus haut point la papeterie-addict que je suis! J'adore les paperblanks!
- De délicieux petit sablés en forme de renard! Heureusement que j'ai pris la photo avant le petit déjeuner car il n'en reste plus beaucoup :P
- Une boule de Noël avec de la neige et un rêne, qui avait l'ait super jolie mais qui n'a pas résisté au transport malheureusement! Je ne l'ai pas mise sur la photo, mais j'ai réussi à récupéré le petit rêne ^^

Un très grand merci à @1 parenthèse 2 vies pour ces beaux cadeaux parfaitement choisis! Je suis vraiment très heureuse et très touchée! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
Dernière édition :
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Patagato je suis trop contente que tout te plaise :dowant:
Je dois dire pour ma défense que la bouteille de jus de fruit pèse bien lourd, ce qui explique le poids du colis :cretin:

Et pas besoin de me remercier, juste le plaisir et la joie qui ressortent de ton message me rappellent pourquoi je fais ces envois de colis :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes