cherrypop;1891591 a dit :Pour ma meilleure amie cette année, je compte lui faire ça. Je sais que cette idée avait déjà été postée dans un autre topic, mais comme je la trouve cool, je vous la remet ici.
Avec un joli ruban, une carte bien écrite et une petite anecdote dessus, ça devient un cadeau très sympa.
Aussi pour mon copain, je fais une compilation des meilleures morceaux de tous les groupes que l'on a vu dans un festival cet été. C'est un joli clin d'?il car c'était nos premières vacances ensemble, toussa :chat: Et j'ai fais une jolie jaquette avec pleins de photos qu'on avait prise. Même si ça peut paraître un peu kitch je trouve ça marrant, puis ça peut être sur n'importe quel thème...
Sinon, j'ai déjà fais pour les noël précédant, toute sorte de bijoux en fimo (je fabriquais même une petite boite pour les offrir, genre bijouterie quoi). Un fois j'avais aussi cousu une chaussette de noël que j'avais remplie de truffes au chocolat maison.
Enfin bon, je repasserais si j'ai de nouvelles idées
Le kit est très chouette présenté ainsi !
Du coup, je pense que ça va être le cadeau pour les adultes invités mais pour qui je ne me vois pas offrir de vrais cadeaux (en fait, les beaux frères et belles soeurs de la cousine de l'Homme). C'est quand même plus attentionné et plus original qu'une boite de chocolats ou une bouteille de piquette !