[Envoi de colis] Noël

Prochain envoi de colis

  • Histoire

    Votes : 8 47,1%
  • Voyage-évasion

    Votes : 6 35,3%
  • Animal préféré

    Votes : 3 17,6%

  • Total des votants
    17
  • Sondage fermé .

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 790
29 976
5 934
Paris
@NorthmanAddict trop contente que ça t'ait plu :happy: merci d'avoir pris le temps de poster tous ces détails ! (et si le pouic-pouic carotte est à Potichien ce que les crevettes en scoubidou sont à Ronron, on n'en a effectivement jamais assez :yawn: ) (edit : l'avantage ou l'inconvénient (c'est à double tranchant) de celui-ci, c'est qu'il ne fait pas pouic-pouic :rire:)
 
Dernière édition :
Je viens de recevoir le colis de @Mamie Raymonde et je suis hyper gâtée !! Je vous décris le contenu et vous met quelques photos ! J'ai fait une découverte...Délicieuse !

- Une carte trop mignonne avec un gentil mot dedans. La carte à rejoint ma décoration de Noêl !
- Des cannes à sucre aux fruits que Mr a adoré manger hier soir ! D'après lui, c'est meilleur quand c'est fruité !
- Une petite décoration absolument adorable qui à rejoint mon sapin hier soir ! Dans mon sapin, je ne met pas de guirlande ou de boules de Noël, je met seulement une guirlande lumineuse et des mobiles comme celui-ci. Dès que j'ai un coup de coeur, je l'achète et chaque année je les ressort avec grand plaisir ! Celui-ci à rejoint l'équipe !! :puppyeyes:
- Une bombe de bain tellement agréable..Oui, je le sais car, je l'ai déjà utilisé...Quand je l'ai mit dans le bain, la bombe avancait en laissant une trainée coloré derrière elle...C'était superbe !
- Du thé noir aux épices DIVIN ! Je l'ai goûté et alors, il est vraiment très bon ! Je prends plus de plaisir à boire du thé maintenant que je le bois sans sucre et celui-ci est vraiment délicieux !
- Et pour finir..Ma découverte :puppyeyes: Du sirop de pain d'épice à mettre sur les viandes, poissons ou sorbet ! Mon dessert pour ce midi, sa sera une orange coupé en morceau avec ce sirop dessus...Quel délice. Je l'ai goûté hier soir, pure...Ah mais c'est tellement délicieux ! Je suis ravie d'avoir découvert cette petite merveille !

Merci mille fois pour ce colis qui m'a vraiment fait du bien et j'en avais grand besoin !:puppyeyes::jv:<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Voilà un message qui me remonte le moral !!! Contente que le contenu du colis t'ait plût en particulier le sirop !!!
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
21 Août 2021
127
1 521
304
28
J'ai enfin pu déballer le colis de @Wyvern. qui m'a fait tout chaud au cœur <3
Il y avait dedans :
- un rooibos de Noël (ma passion), parfait pour la période <3
- des petits Bredele encore très bons :bave:
- des truffes au chocolat en forme d'étoiles faites maison dans un petit pot décoré <3<3 (je vais devoir les manger très vite par contre à cause du délai que j'ai eu pour pouvoir ouvrir le colis :crying:
- une recette made in Wyvern :jv:
- une adorable carte.

Un grand merci vraiment, ça m'a fait si plaisir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
@Bacchi Ne te fais pas de souci, c'est très chouette de ta part de nous tenir au courant :happy: Bon courage avec tes contraintes :fleur:

Pour ma part ça me met tout à fait en joie de voir tous ces colis de Noël :puppyeyes:
je vais devoir les manger très vite par contre
Oh là là, trop nul, manger du chocolat, quelle punition atroce :crying: :cretin:
 
26 Mai 2012
156
302
4 734
Comme l'a dit @Banana, j'ai effectivement bien reçu son super colis ! Désolée pour mon retard honteux de postage de photos.
Tout était magnifiquement bien emballé, et j'ai été super gâtée ! Il contenait : de quoi faire un super chocolat chaud pimpé, des mini cookies de Noël (qui ont déjà été bien entamés !), de la déco pile dans les couleurs de mon sapin, une bougie qui sent trop bon, des disques démaquillants tout doux, des emporte-pièces pour faire des biscuits, et une petite carte assortie à tous les paquets (quel sens du détail !).
Merci encore @Banana <3
IxH0AG.jpg
Ah3W37.jpg

& le colis de @Nastasja est parti samedi rejoindre sa destinataire !
 
Dernière édition :

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes