M
Mamie Raymonde
Guest
Comme dis au dessus, j'ai reçu le chouette colis de @Celhenne, qui m'a fait tellement de bien au moral !
Alors j'ai reçu :
- Une jolie carte qui va rejoindre ma déco (que je laisse au moins jusqu'à mon anniversaire fin janvier )
- Une boîte de 30 défis de cuisine : j'ai hâte de l'essayer avec Machin !
- des chocolats pralinés dans une superbe boîte bonhomme de neige !
- du pain d'épices maison ! Je ne l'ai pas encore goûté, j'attend demain pour aller chercher Machin à la crèche et qu'on puisse le manger ensemble (c'est un grand amateur de pain d'épices )
- des épices pour faire du vin chaud ! (et qui seront vite consommées )
- Une splendide décoration de Noël ! D'ailleurs, bon choix de couleurs, ma déco est rouge, bois et argentée aussi ! Elle a su parfaitement trouver sa place dans la maison et fait le bonheur de mes deux monstres (Machin en le découvrant a dit que c'était "to joli" ) cette dernière, ainsi que les épices, étaient contenues dans une superbe boîte étoilée !
Et le tout était enveloppé dans un plaid tout doux !
Encore merci pour ce colis qui m'a redonné le moral et l'énergie !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors j'ai reçu :
- Une jolie carte qui va rejoindre ma déco (que je laisse au moins jusqu'à mon anniversaire fin janvier )
- Une boîte de 30 défis de cuisine : j'ai hâte de l'essayer avec Machin !
- des chocolats pralinés dans une superbe boîte bonhomme de neige !
- du pain d'épices maison ! Je ne l'ai pas encore goûté, j'attend demain pour aller chercher Machin à la crèche et qu'on puisse le manger ensemble (c'est un grand amateur de pain d'épices )
- des épices pour faire du vin chaud ! (et qui seront vite consommées )
- Une splendide décoration de Noël ! D'ailleurs, bon choix de couleurs, ma déco est rouge, bois et argentée aussi ! Elle a su parfaitement trouver sa place dans la maison et fait le bonheur de mes deux monstres (Machin en le découvrant a dit que c'était "to joli" ) cette dernière, ainsi que les épices, étaient contenues dans une superbe boîte étoilée !
Et le tout était enveloppé dans un plaid tout doux !
Encore merci pour ce colis qui m'a redonné le moral et l'énergie !!