[Envoi de colis] Noël

Prochain envoi de colis

  • Histoire

    Votes : 8 47,1%
  • Voyage-évasion

    Votes : 6 35,3%
  • Animal préféré

    Votes : 3 17,6%

  • Total des votants
    17
  • Sondage fermé .

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 790
29 976
5 934
Paris
Jolie surprise en rentrant, je vois qu' @Ocytocine. m'a envoyé de la tisane qui était dans le petit flacon qui s'était cassé en route :puppyeyes: ça me fait trop plaisir et c'est vraiment adorable d'y avoir pensé ! Je vais l'essayer ce soir, mille mercis <3
(et ton petit mot m'a fait rire :yawn: une petite précision à l'attention des contrôleurs des stups ?)
 
Bonjour à toutes,

J'ai bien reçu le colis de Nastasja et je la remercie pour son contenu.

Il y avait :
- Une très jolie carte avec un petit mot me souhaitant un "joyeux nono" :snowman:
- Une jolie boule de Noël pour mon sapin toute douce
- Un paquet de chips en forme d'étoiles (même si les rois mages prenaient le risque de les grignoter pendant leur long périple).
- Une boîte de tisanes à la menthe poivrée
- Quelques sachets de thé
- Un paquet de Werther's original <3<3<3 quelle veinarde je suis, tu es tombée sur mes bonbons préférés !

ET une très jolie pochette en velours noir que Nastasja m'a fabriqué elle-même ! Tu es très douée

 
Dernière édition :
22 Février 2007
598
10 899
5 854
J'ai bien reçu le colis de @Emeline24 !

Déjà les paquets étaient emballés dans du très joli papier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y avait dans le colis : deux tablettes de chocolat dont une qui est sévèrement attaquée tellement elle est trop bonne (praliné-noisette) des petits pains d'épices orangettes, de quoi prendre un bain chaud tant que je suis chez mes parents un mélange de thé vert et quelques petits sachets de thé/infusions !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Bonsoir à toutes, j'ai ouvert pour Noël le merveilleux colis envoyé par @Anniesboobs !
Sous un joli papier parfaitement dans le thème, aux motifs de boules de Noël, j'ai eu:
- du délicieux thé vert aux arômes de myrtille, ça réchauffe
- des motifs à coller sur les griffes, pour faire honneur au Père Noël et à Rudolf
- des noix de pécan, pour grignoter, oui, mais sainement!
- un masque à l'avocat, pour réparer les dégâts du froid sur mon visage
- une mini Yankee Candle rouge
- des chaussettes de rêve aux couleurs du bonhomme de pain d'épice
- des autocollants hivernaux pour embellir mon agenda papier
- une jolie décoration pour mon sapin, ou pour la porte de mon salon, possible que je la laisse accrochée au rideau à l'année, par la suite, tellement c'est mignon
- une très jolie carte façon paquet-cadeau
- et last but not least, une splendide trousse faite main, pour organiser mon sac! je l'adore !
J'adore tous mes cadeaux :puppyeyes:

Merci encore @Anniesboobs

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
J'ai reçu le colis d'un petit pingouin !
merci @Bacchi pour tes délicates attentions, c'est un colis très sensoriel, qui sent bon (décidément vous m'envoyez toutes des colis qui embaument mon appart, j'aime beaucoup ça !) et qui a l'air gustativement très bon.
J'ai fait des photos, présentement je dois aller chez mon compagnon, je prendrai le temps de vous montrer tout ça dans la soirée ou demain.
Je vais tester quelques éléments dès ce soir !

Je te remercie mille fois car j'aime tout ce que tu m'as concocté, j'ai hâte de gouter. Je file acheter une petite bouteille de lait pour me faire ma collation nocturne ;)
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Hello hello ! J'arrive un peu tard poster mes photos alors que j'ai reçu le super colis de @Nunnally le lendemain de Noël <3 Comme je suis en plein déménagement (et je vous le dis clairement, faire ça pour le fêtes n'était pas l'idée du siècle :lalala:) j'ai un peu galéré à rassembler temps, photos, cadeaux et idées :sweatdrop: Heureusement, le colis pour @Mamie Raymonde est enfin arrivé à destination ce jour, et me voici pour vous montrer combien j'ai été gâtée :puppyeyes:

271383723_632395278003184_3555281642414261834_n.jpg

- des pop-corn thym-citron (déjà engloutis et largement validés !) et des au chocolat-caramel (pas encore entamés : un miracle !)
- trois thés de Noël qui font voyager (tous avec de la cannelle :bave: )
- deux tablettes de chocolats (dont une normande : je suis certaine que Marcel ne me la piquera pas au moins celle-là #breton :rire:)
- une tasse au toucher trop agréable, toute douce et dans les tons chauds comme j'aime, en plus elle est de taille moyenne et j'en avais pas beaucoup, je les utilise pour me faire de faux cappuccino ^^)
- quatre décorations de Noël mignonnes comme tout... et en bois ! Ma matière préférée de tous les temps :top:
- un pot en verre avec de quoi faire des muffins choco-noisettes, j'en salive d'avance (mais j'attendrai d'être bien installée dans mon nouveau chez moi !)
- une bougie odeur spéculoos... et qui embaume la cuisine pour mon plus grand bonheur !
- une canne élastique ave un petit hérisson en peluche au bout, déjà adoptée à 100% par mon chat :nod:
- une boule de chocolat à faire fondre dans du lait, avec des éclats de caramel : c'était délicieux, Marcel me l'a préparé dimanche dernier pour que je le boive assise sur mon canapé en plaid et chaussons moumoute. Parfait moment cocooning sponsorisé par le forum Madmoizelle :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Merci @Nunnally pour toutes ces petites attentions, tu as tapé dans le mille à chaque fois ! Tout me plaît, tu m'as très bien cernée :jv:
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes