Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Non, je n'ai pas 20€ à claquer : réquisitoire contre les cagnottes d'anniversaire
Dernière modification par un modérateur :

Donc j'ai ignoré le truc en étant affreusement gênée 
Mais du coup ça m'intrigue : comment savoir quel montant mettre si on a pas encore trouvé de cadeau? Et comment ça se passe pour la différence de montant? Qui rajoute des sous/ récupère le trop-plein si la somme correspond pas? Trop de questions en suspens!![]()

).
! Le temps que je trouve ce que je veux fabriquer ou acheter, ben y a un peu de temps qui passe....un tout petit peu quoi ! Après des cadeaux en commun, oui, ça m'est arrivé dans proposer aux amis qui veulent offrir quelques chose mais qui n'ont aucune idée (et ils sont stressés d'arriver en soirée sans rien... ). Chacun met ce qu'il peut mais en général tout le monde met le même montant et je choisis souvent des cadeaux pas cher.
, sans savoir que je teste une nouvelle recette et donc qu'ils sont mes cobayes muahahah) ou quand je leur dit que j'ai pas assez d'argent pour participer ou tout simplement que leur idée de cadeaux me plaît pas vraiment (coucou les paniers beauté de chez Yves Rocher ! )