Je suis une amoureuse romantique.C'est ce qui me constitue pleinement et l'identité avec laquelle j'habite chaque jours.Je reve d'une vraie fugue amoureuse pour me marier avec la personne que j'aime viscéralement,et ce au bout du monde,devant un ciel étoilé ou des pyramides,juste nous deux. Je veux une lune de miel a hawaii comme le font les mariés américain,porter une petite robe blanche et lui promettre de le chérir toute ma vie,j'y crois ,et je me fiche bien qu'on m'accuse de naïveté ou d’être trop imprégné des comédies romantiques hollywoodiennes . J'ai compris que le mariage est ce que l'on en fait .
L'essentiel est au fond d’être fidèle a nous mêmes,a notre ligne de pensée.Si vous souhaitez ne jamais vous mariez,ou vivre seule ,a plusieurs ,que votre envie profonde soit d'etre habillée en noir ou de faire sa dans les fonds sous marins c'est parfait comme ca .Laissez vous pleinement surprendre par vos choix ou vos non choix,je préfère deux personnes heureuses qui n'ont pas choisit le mariage a deux personnes qui ont été contrainte par les pressions extérieurs et qui dépérissent et fanent comme des fleurs en étant mariés.Sa a l'air étonnamment simple de dire ca pour moi qui choisissant cet acte traditionnel n'aura pas a supporter les avis de son entourage mais la encore je vous surprendrez,j'ai beau aimez mes parents ,que se soit par pudeur de mes sentiment ou autre je ne veux nullement d'eux a ma cérémonie,et faire le choix de fuir comme une voleuse juste en voyant des films sa ne plait pas non plus a tout le monde.On me jettera des pierres pour mes choix comme on vous jettera des pierre pour votre choix de ne jamais vous mariez .
En revanche cet attitude cool du moment qui consiste a déglinguer le mariage parce que sa devient mainstream sa me fatigue .Faite ce que vous voulez mais foutez moi la paix et laissez moi conjuguer ma vision du plus beau jour de MA vie avec ce que je veux.Oui j'assume pleinement que ma réussite passe par la ,que je soit vue comme "appartenant" a mon mari (en passant comme si etre MRS X changera la personne que je suit ,lol ein) ,que ce soit une de mes grande aspirations d'enfant a default de grimper l’Everest..Je suis lasse qu'on vienne avec des pique a glace bousiller mon château parce qu’il est trop vintage ou pas assez cela.
Faite vous vos propres opinions,vos choix .
D'ailleurs je suis toute autant emportée quand je vois que certaines veulent se marier pour l'administratif ou juste la fête,je trouve sa hyper cool de s'approprier l'idée du mot mariage et d'en faire qu'as sa petite tête et ses envies.
Et d'ailleurs
@mondaysghost juste woaw,c'est tellement parfait et tellement beau que tu m'as mise des étoiles dans les yeux ,et je trouve ton mariage parfait.