Je crois que ma chienne a attrapė la galère des oreilles, si c'est le cas on est pas sortie de l'auberge
C'est quoi exactement la galère des oreilles ?
Je crois que ma chienne a attrapė la galère des oreilles, si c'est le cas on est pas sortie de l'auberge
@Séraya ah j'ai vu que l'autocorrection a merdé c'est "gale" des oreilles ! (Mais en fait c'était pas ça donc ouf!) C'est un parasite fréquent chez les jeunes chiens ça les gratte enormement et y'a du cérumen malodorant et c'est très contagieux aussi
Par exemple, j'ai acheté un parc à chiot pour qu'il soit en sécurité lorsque je suis absente. Première nuit il a hurlé à la mort, normal.. j'ai cédé et depuis je laisse le parc ouvert en permanence, même lorsque je ne suis pas là. Depuis il fait sa vie, va dans son parc ou se promène, et va même sur le canapé alors que je ne suis pas pour.@Cococinade Hahahaha malheureusement le chien se fiche de qui l'a payé !
Mais 2 mois et demi c'est un tout petit bébé ! C'est normal qu'il n'obéisse pas... je sais pas ce que tu entends par "obéir", est-ce que tu peux préciser ?
De là à dire "qu'il te teste"... ça ressemble à de l'antropomorphisme. Peut-être qu'il ne comprend pas toujours ce que tu demandes, ou qu'il ne comprend pas pourquoi il doit le faire
Et puis il faut répéter, répéter, répéter, répéter... Un chiot ne peut pas tout comprendre en une fois
Je ne pense pas que tu sois une mauvaise maîtresse, tu affrontes des problèmes et c'est normal, ça arrive à tous les proprios de chiens, on va t'aider à les surmonter