Nos animaux et nous

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Lilieae Ouip mais depuis ils se plaignent qu'elle est insupportable pendant les repas >.< et s'en plaignent aussi aux invités/aux amis en me faisant passer pour une mauvaise "maîtresse" qui ne sait pas éduquer son chat. Ils sont assez "violents" par rapport à ça, et plein de mauvaise foi, ça m'énerve! :goth:
Alors c'est la chienne de mes parents, une petite yorkshire. Elle nous ramène surtout toute la merde de dehors, c'est trop chiant XD et je suis maniaque en ce qui concerne les sols. Heureusement la toiletteuse vient d'arriver! On va lui faire une coupe bien courte comme ça plus de soucis, j'aurai pas à passer l'aspirateur tous les jours *_* je ne suis que joie! XD
 
8 Mai 2016
26
71
74
@Tybre Je compatis #TeamEtudiante en plus le répulsif j'ai essayé une fois sur le chat de ma colloc pour qu'il arrête de jouer au serial killer avec mes plantes et ça n'a pas eu grand effet, le poivre noir un peu plus en tout cas je l'entendais éternuer dès qu'il approchait des pots: c'était mon petit plaisir sadique de la journée de l'entendre éternuer :d
Sinon dans le pas très cher le citron il me semble que ça fonctionne aussi mais j'ai jamais testé.

@KatArryn1 Oh la mort ! Tu m'étonnes que ça t'énerve :facepalm:
Hahaha je vois bien l'effet serpillière du yorkshire à poil trop long. C'est sur que c'est moins cool une serpillière crade XD
 
8 Octobre 2015
95
370
224
28
@titelilie @Lilieae Merci beaucoup our vos conseils, le poivre et le citron me semblent être une bonne entrée en matière du coup. J'espère qu'il va comprendre ce chat.

Je passerais au level oignon si vraiment y a pas moyens, bon après c'est moi qui vais puer haha.
 
  • Big up !
Réactions : titelilie et Tubbs
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@Tubbs mon chat demande parfois à voir ce qu'on fait au niveau de la cuisinière (et oui demande, elle se met sur sur ses pattes arrières pattes avant sur le frigo tendue vers la cuisinière), je la porte pour lui montrer, elle jette un oeil et elle est contente et me laisse tranquille, je trouve ça trop mignon.

Sinon elle a compris le principe du peigne au point que quand je commence si je lui mets le peigne devant son nez, elle l'aggrippe et se le passe sur le côté de la tête.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Mozoo L'est trop chou *_* C'est quoi son nom?

Depuis l'épisode de la fenêtre, je surveille bien mon chat. Hier il faisait trop chaud donc j'ai laissé la fenêtre ouverte en baissant un peu le velux. Mon chat était assis sur l'arbre à chat et regardait attentivement ce qu'il y avait dehors. Je levais mon nez de temps en temps pour voir ce qu'elle faisait. Et là, je la vois qui commence à toucher la fenêtre alors qu'elle a pas le droit. Je l'appelle par son nom, qu'elle connait très bien (je peux l'appeler n'importe où dans la maison, elle me répondra si elle est loin et me regardera si elle est dans mon champ de vision) donc elle se retourne avec un air surpris. Je lui dis " non " fermement. En réponse j'ai le droit à un petit miaulement (le genre de miaulement très court et trop mignon, j'adoooooore quand elle le fait, on dirait qu'elle me parle réellement) comme si elle avait compris ce que je voulais. Elle continue de me regarder un peu puis elle s'éloigne de la fenêtre et se rassoit sur l'arbre pour continuer à regarder dehors. Je me suis approchée et je lui ai dis que c'était bien, qu'elle était très intelligente tout ça, elle a ronronné comme une folle, je l'ai un peu caressé et ensuite je suis retourné lire, et elle n'a pas retouché à la fenêtre de la journée.
J'adore ce genre de moment :jv:
 
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Mon petit chat est un tyran... elle m'engueule quand je prends un bain mais genre vraiment: elle miaule à la mort à côté de la baignoire ou derrière la porte et grimpe sur le rebord pour me mettre des coups de patte sur l'épaule et la tête (sans les griffes hein). Elle me roue de coups :slap:et me pète les tympans jusqu'à ce que je sorte de l'eau. Elle a un peu le même comportement quand je fais la vaisselle d'ailleurs^^

Et sinon c'est un chat-chien donc elle rapporte son jouet quand on lui lance, glapie d'impatience quand on lui met sa laisse, rapplique quand on l'appelle:jv::jv::jv::jv:Mon bébéééé...!

@KatArryn1 J'adore aussi ces moments, et je suis persuadée qu'ils comprennent, c'est une question d'intonation.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2016
210
649
464
32
Dans deux semaines je serai en partance pour l'aéroport et retrouver ma crapule de bébé chien :puppyeyes: :dowant:
6 mois que je ne l'ai pas vue j'ai trop haaaaaaate!! :dowant:
Je la vois déjà arriver vers moi avec ses oreilles de Dobby l'elf de maison, en couinant tellement fort qu'on est à la limite des ultrasons, pour me dégommer et me refaire le portrait coups de bisous :rire: :loveeyes:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Aujourd'hui, j'avais une épreuve de bac. Il me restait une vingtaine de minutes avant de partir, je me prépare, je vérifie que j'ai rien oublié dans mon sac. Mon chat va dans sa litière, je passe à côté, elle en sort et là je vois qu'elle a du :caca: aux pattes (c'est très rare) et qu'elle a sûrement la diarrhée :non:.

Je l'attrape vite fait, je lui nettoie les pattes et les fesses puis je la relâche. J'hésite devant la litière : je la nettoie maintenant ou plus tard? :hesite: Et si elle avait besoin d'y retourner dans l'aprèm? Elle en remettra partout :goth:. Bon, je me décide, j'attrape le bac, je le vide complètement, je passe un coup de nettoyant et d'eau chaude, je me dépêche malgré le fait que le lavabo est plus petit que le bac donc grosse galère pour le nettoyer :mur:. Puis je cours, j'allume l'aspirateur, je le passe tout autour de la litière et dans le couloir, je l'arrête, je retourne au bac que j'essuie avec un torchon (d'hab je le laisse sécher), je le remplis de litière et bicarbonate, et je repose la litière dans son coin.
TOUT ça en moins de 10min. J'étais trop fière :cretin: Au final elle l'a pas encore utilisé mais bon, j'ai préféré jouer la sûreté x)
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et marinelsr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes