Nos animaux et nous

23 Mars 2016
183
579
2 264
@Arhiyana29 bon courage pour ton compagnon ... (je suis nouvelle donc je ne sais pas mais j'imagine qu'il s'agit d'un chat ?)
J'espère que ce n'est pas grand chose et qu'il va vite pouvoir gambader à nouveau !

Comme je viens de le dire je suis nouvelle sur le forum (inscrite depuis mars mais je viens de m'y mettre) et j'ai une chatte, Valentine, carrément adorable. C'est toujours un plaisir de parler d'elle, j'ai 18 ans et depuis toute petite je rêve d'adopter un chat et mes parents ont craqué seulement en août dernier... (comme quoi il faut toujours persévérer !). Elle a 1 an et demi, blanche avec quelques taches noires, on peut la voir sur ma photo d'avatar :) (je vous mettrai bien d autres photos mais je n'arrive pas à le faire avec mon portable è.é comment on fait ? Quand j appuie sur l icône image je dois mettre l url de l image je peux pas accéder à ma galerie ?.?)
Bref elle est toute choupi et elle rompt ma solitude de fille unique !
Voili voilou :)
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
lol @Gabibelle non c'est un chien, un shih tzu
bon au final c'est pas grave il a une déchirure musculaire à cause du choc de sa gamelle sur les marches (le marbre ça fait pas du bien) donc il est sous anti-inflamatoires pendant 3 à 5 jours et repos pour une semaine
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je suis complètement electrique. :domokun::domokun:
Le véto doit m'appeler dans 15min environ pour me dire comment l'opé s'est passé. Je stress je suis une pile éléctrique montée sur ressort faut qu'il se dépeche de téléphoner sinon je vais exploser tel une cocotte minute. J'arrete pas de remuer sur ma chaise, de taper du pied, de taper des mains sur la table pour faire du bruit, de cliquer frénétiquement sur tout et n'importe quoi sur le net, je tape très fort sur les touches de mon clavier mon collègue doit se dire que j'ai un peu trop abusé du café
Moi parano ? NAN. PASDUTOUT.

Edit histoire de pas triple poster : c'est bon tout s'est très bien passé selon lui :drama:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Mon chat avait aperçu un insecte qui était hors de sa portée. Je l'ai prise dans mes bras pour qu'elle puisse le toucher. Au final, j'me suis retrouvée à courir dans toute ma chambre avec mon chat dans les bras pour suivre l'insecte qui volait, le chat ayant ses pattes de sorties et les bougeant dans le vide avec frénésie. C'est là que ma mère est entrée dans ma chambre.
Elle est passée par toutes sortes d'émotions : :eh: :facepalm: :clap: :rire: puis elle s'est barrée!
On a repris notre chasse juste après.
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@Scail , la prmeière fois on a cru qu'elle était malade (en plus madame est dans une phase où elle croque le plastique des sachets donc on a viré tous ses jouets comme ça) et au final quelques jours plus tard une autre et là je remarque les poils et effectivement c'est moche:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
12 Juillet 2016
6
10
14
29
Il y a quelques années de ça, mon défunt chat nous avait tous réveillé, on entendait un bruit et on ne savait que c'était, ma mère s'est levé voir ce qu'il se passait, et bien le chat courait dans l'appartement sa tête coincé dans le sac de croquettes, la gourmandise est un vilain défaut ^^
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Jour de chaleur oblige, je suis en train de mettre des coupelles d'eau partout dans la maison. Mon chat me regarde avec un drôle d'air.
J'ai bien envie d'essayer ces friandises aussi (attention lien en anglais), j'espère que je vais trouver le temps aujourd'hui.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Depuis hier on a une chatoune :puppyeyes:
Du coup là je pense qu'elle c'est relativement bien adapter à son nouvel environnement, on peut jouer avec, ce matin elle nous papater le crâne dans le lit
Maintenant y a pu qu'à la faire voir par un véto pour les choses d'usages dont la stérilisation :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes