Je suis folle de Damon Salvatore... Pas sûr que ce soit un vrai méchant, mais quand il attaque, je suis toute émoustillée.
HollyG;1312939 a dit :Draco Malefoy ds Harry Potter, les livres. Je l'ai toujours imaginé blond, sexy et méchant, il me faisait craquer en fait, dans les films moins du coup... J'imaginais le grand séducteur, qui passe d'une fille à l'autre et brise les coeurs... Puis je voulais qu'il finisse avec Hermione pour qu'elle se wild-ise et qu'il devienne un peu gentil, aussi Je sais pas, Draco et moi, c'est une très grande histoire !
Aalia;1313405 a dit :Ah bah bravo! Et tu connais même pas son prénom alors, à Drago?
Bleuenn;1313418 a dit :Mais si, c'est Draco en anglais
!
HollyG;1312939 a dit :Draco Malefoy ds Harry Potter, les livres. Je l'ai toujours imaginé blond, sexy et méchant, il me faisait craquer en fait, dans les films moins du coup... J'imaginais le grand séducteur, qui passe d'une fille à l'autre et brise les coeurs... Puis je voulais qu'il finisse avec Hermione pour qu'elle se wild-ise et qu'il devienne un peu gentil, aussi Je sais pas, Draco et moi, c'est une très grande histoire !
Tristana;1316710 a dit :Mark Landers dans Olive et Tom :coeur2:
Asgard;1315877 a dit :J'adore le Docteur Cox dans Scrubs , je voudrais envoyer les gens chier comme lui , il a la classe.