Lego;1474869 a dit :Quand je suis dans un lit, il ne faut qu'aucune partie de mon corps dépasse. Parce que sinon les crocodiles en dessous de mon lit vont me bouffer les bras.
[ Bon je vous rassure, les crocodiles c'est fini, mais mes jambes et mes bras n'ont toujours pas le droit de dépasser ]
Je dors avec deux doudous. Obligé. Sinon je dors mal. Et pour m'endormir faut que je "gratte" un des deux doudous.
Sinon quand je m'étire il faut absolument que je fasse des petits bruits genre "toupoutou", et des fois ça m'échappe quand je suis en public -__-
En ce qui concerne les habitudes alimentaires, j'suis un vrai bébé, je kiffe les petits pots, et mon alimentation se base sur les pâtes, la purée, le jambon et les patates.
J'adore petit-déjeuner devant les dessins animés. Bien que je reste persuadée que les nouveaux dessins animés puent comparés à ceux que je regardais avant.
Je crains un peu quand même.
tellement d'accord avec toi les dessins animés actuels sont nazeeeeeeeees, ça fait beaucoup moins rever, surtout ceux du dimanche alors que c'est le meilleur petit dej' de la semaine!
Toupoutou??? c'est enorme; j'essaie de visualiser!
Sinon moi même si j'ai 22 ans et lui 25 et que je le vois tout les deux moi, j'ai gardé le fameux ' MAISSSSSSSS EUHHHHHH allléééééééééééé tu souleeeeeeeeeeeeessssss euh' avec mon frère quand il m'enbète!
j'ai arrété de sucer mon pouce à 12 ans quand j'ai eu un appareil dentaire, j'avoue que des fois ça me tente quand je suis triste ou fatiguée, mais 7 ans d'appareillage de torture ça calme et j'ai peur que si je le suce je me reveille avec les ratiches de travers!
Sinon quand je suis fatiguee je me frotte, gratouille le nez entre deux doigts en fsant des papouilles à mon echarpe qui est un vrai doudou!
j'aime bien faire des ENORRRRRRRRRRRRMES bulles de chewing gum!