Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Je coupe tous mes aliments avant de commencer à manger.
Je met mon chewing gum dans mon verre à table. (et à mon petit doigt quand je fume, mais, ça , rien à voir avec l'enfance!!)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai beau en avoir peur, quand je passe sur un pont, ou marche au bord d'un canal, je regarde dans l'eau et cherche les poissons.

12 Septembre 2011
4
0
652
la farlède
Je dors tous les soirs avec la même peluche depuis 19 ans. Quand j'ai un gros coup de barre j'ai tendance à sucer mon pouce. J'adore les céréales et je pourrais en manger à tous les repas. Je ne peu pas me passer de mon verre de jus de fruit le matin.
Je connais toutes les musiques de disney par coeur. J'essaye toujours les chaussures de ma môman, et je peux même lui piquer maintenant ! :d
Je n'arrive jamais à boire un bol de chocolat sans en mettre partout... Ou sinon je le bois toujours à la petite cuillère :)
j'ai tendance à jouer avec mes cheveux quand je suis concentrée. Je révise toujours mes cours, depuis que je suis toute petite, en "jouant" avec quelque chose ( stylo, briquet...)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je m'invente une histoire pour m'endormir, je fais ça depuis que j'ai 7-8ans, ça m'évite de penser à mes problèmes.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je me dessine sur les mains, les bras. Sur les gens aussi. Quand j'étais petite, je dessinais sur mon papa aussitôt que j'en avais l'occasion, hahaha. Surtout s'il dormait!

Je parle aux objets, je leur donne des noms, je leur raconte ma vie, mais surtout je leur pose des questions, et j'attend une réponse comme une conne.

Je me brule la langue avec mon thé (c'était du lait chaud, étant petite) exprès. Je sais pas, c'est comme un rituel.

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
- La nuit, je dors en position foetale, je fais ça depuis mes premiers souvenirs. Sans doute pour retrouver le confort et la sécurité du ventre de ma mère :)

- L'hiver, quand ma mère fait un plat au four, comme le dit four rejète un petit courant de chaleur, je me pose toujours devant, et je lis un livre.

- Je sens toujours tout ce que je mange. (Histoire de savoir si c'est périmé, ma HANTISE)

- Je dors toujours avec mon nounours que mon papa m'a acheté le jour ou je suis née.. (bonjour j'ai 21 ans !)

- J'ai besoin d'une couette, toutes saisons comprises. Sinon je ne peux pas dormir... !

- Je dors toujours la tête vers la porte. J'ai besoin de pouvoir voir ce qui se passe. Sans ça je ne peux pas m'endormir.

- J'ai BESOIN d'un gouter.

- J'ai toujours mon calendrier de l'avent !

- Je fais toujours des sablés le jour de Noël, même si avant c'était pour le père noël... :)

- Les feux d'artifice sont la chose que je préfère AU MONDE. Je suis une véritable enfant devant...

- Mes parents étant divorcés, je fais toujours un énorme calin à mon papa quand je le vois après des longues semaines de séparation, comme quand j'étais petite...

- J'ai depuis que je suis petite, un petit chauffage électrique que je branche dès que j'ai un peu froid, je baisse les lumières et je suis juste bien...

- La chose que je préfère manger, et la seule chose que je pourrais manger, même à 7h du mat' : Les Chips (ma vie). D'aussi loin que je me souvienne, j'en ai toujours mangé à n'importe quelle heure.

16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Je bois du lait froid avant d'aller me coucher,
J'ai toujours peur qu'un monstre attrape mes pieds sous le lit,
J'aime quand ma Maman me fait des bisous bizarres dans le cou, nommés les "mangers de cou",
Quand je vais à la campagne, je dors dans la même chambre que ma soeur et on fout le bordel à se raconter des sottises jusqu'à pas d'heure, comme quand on était petites,
Quand je vais chez ma Mamie, je veux toujours dormir dans "le lit tiroir" sous le lit de ma soeur et je demande toujours à ma grand-mère de me faire des tranches de pomme et de gruyère avant le repas (habitude étrange, certes),
Et la plus étrange de toutes... Je passe mon temps à me caresser les lèvres (du haut hein) avec les imperfections de la peau autour de mes ongles, j'adore cette sensation quand ça gratte un peu, je peux pas m'en empécher.
Pour m'endormir, je fais ce truc très bizarre qui énerve beaucoup les gens, je caresse entre mes doigts un pli de mon oreiller. Ca fait un bruit et une sensation qui m'apaisent. Je le fais aussi dès que j'ai un tissu doux entre les mains, pendant des heures.
Ca me rassure de savoir que tout le monde a des manies, parfois un peu étranges... :)

16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Et aussi, je mange les kinder pingui en croquant d'abord la coque en chocolat, puis celle de l'autre côté, et enfin la mousse blanche du dedans. Même si c'est crade.

J'ai un calendrier de l'avent tous les ans, et je fais une lettre au Père Noël que je donne à ma mère.

Y'a toujours mon bidulbuc de quand j'étais petite chez ma Mamie, et je suis toujours en colère quand je dois le prêter à mes petits cousins (un bidulbuc c'est les espèces de trucs moches à roulettes sur lesquels on s'assoie et qu'on fait avancer avec les pieds. Ca n'a pas d'intérêt de s'attacher à ça...)

Quand on est en voiture et qu'il pleut, je regarde moi aussi les gouttes et je parie sur celle qui ira le plus vite.

Je m'invente souvent des conversations, des histoires toute seule dans ma salle de bains : "Tu le sais que c'est pas possible entre nous...." :d

En fait, on ne change pas vraiment...

3 Décembre 2011
5
1
354
Tollevast
Sweden;1470549 a dit :
Depuis petite je fais :

Des radios de mes tranches de clémentines pour voir si elles ont des pépins et si elles en ont .. POUBELLE.

Je compte sur mes doigts.

Je mange les quatres coins de mes petits beurre.

Et quand j'ai une nouvelle peluche (j'assume de m'acheter des peluches) je leurs coupe directement leurs étiquettes, ça fait comme ci elles étaient libérées du méchant magasin.

Et quand je trouve un fruit tout petit (comme un petit grain de raisin sur une grappe, ou une petite cerise dans mon gros paquet de cerise) et bien je ne le mange pas.. c'est un bébé fruit!

Non mais non je ne crains pas!

J'ai toujours l'impression que les coins des petits beurres sont meilleurs que le reste du gâteau ..

Je ne peux pas m?empêcher de m'extasier devant un "bébé fruit" que je trouve souvent "trop mignon" et je ne le mange pas non plus ... Tu ne crains pas, nous sommes plusieurs !

Je dors avec des milliards de peluches.

J'exagère TOUJOURS les chiffres, tout est milliard et million.

Je m'extasie devant à peu près tout avec une voix de gamine dans un marché aux bonbons.

Je préfère me gaver de bonbons plutôt que de manger un "vrai" repas.

Je prend une voix de gamine dès que je suis contente ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes