Avant de mettre une chaussette, je la passe entre mon gros orteil et l'index des doigts de pieds.
Voilà.
Voilà.
Dacha.;1470403 a dit :+1. Je ferme aussi porte de chambre et portes de placard pour pouvoir entendre si un monstre en surgit.
Je suce mon pouce quand je suis fatiguée.
Je me ronge les ongles.
J'ai une passion pour les peluches, et j'aime discuter avec. Pour moi, ce sont des personnes.
J'écris mon prénom avec de la moutarde, j'écris le nom de mon mec en bouts de fromage, je dessine des smileys au ketchup sur les oeufs au plat.
Et j'ai encore hyper souvent ma voix de gamine, quand je deviens niaise ou que je veux obtenir un truc particulier. Ca marche bien, je passe pour un petit bout de six ans !
Winoâ;1472904 a dit :Avant de manger des mini smarties, je les disperse sur la table avant de les regrouper par couleur. ( après ça, of course, je les déguste comme si j'en avais jamais mangé, un pas un).
Je m'amuse avec les boîtes aussi! ( oui, j'ai presque honte :redface
Unsa';1472986 a dit :Sinon, écouter de la musique en bus ou en voiture, c'est quand même un des meilleurs trucs du monde
BryterLayter;1472934 a dit :Oh et puis quand j'étais petite, j'étais super constipée, ça sortait pas, du coup maintenant j'ai toujours une appréhension quand je dois faire caca, je reste souvent plusieurs minutes pantalon baissé debout devant ma cuvette avant de me décider à poser mes fesses, alors que ça pouuuuuuuusseee. :biggrin: