Nouveau forum : viens faire le point

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Est-ce qu'il y a un petit bouton pour renvoyer au premier message non-lu de chaque topic ? (comme la petite flèche à gauche du titre avant)
Parce que là si j'ai bien compris il faut aller sur le topic et cliquer sur "aller au premier message non-lu" mais quand je clique ça ne me ramène qu'en haut de la page...

AH ET aussi : pourquoi Vie quotidienne aux tréfonds de sa catégorie ? (après Petite soeur, c'est dire !)
Pour aller au premier message non lu d'un topic, le point devant le sujet a remplacé la flèche ;) par contre j'ai eu des soucis quand je me suis reconnectée ici la première fois ça m'envoyait un peu n'importe où :cretin: mais maintenant ça refonctionne sur med topics que j'ai ré ouvert. (C'est pas très clair, si :lol: ?)

Et je suis d'accord sur le fait que ça perturbe les forums mélangés dans les catégories.

Sinon je trouve la remarque d'@Euki très pertinente sur la pub, j'avoue que si le site se retrouve truffé de vidéos qui se lancent seule et pire dont l'audio se déclenche, la tentation va être grande.

30 Octobre 2008
5
15
4 654
Montpellier
J'ai dû repêcher ce vieux compte parce que je n'arrive pas à déverrouiller mon compte habituel. Tous les mots de passe que j'entre ne vont pas, et quand je demande à réinitialiser le mdp, le lien que je reçois par mail m'amène vers une page d'erreur.
C'est pas que je sois excessivement attachée à mon autre compte, mais toutd'même ça m'ferait ben plaisir d'y avoir accès :)

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
J'ai dû repêcher ce vieux compte parce que je n'arrive pas à déverrouiller mon compte habituel. Tous les mots de passe que j'entre ne vont pas, et quand je demande à réinitialiser le mdp, le lien que je reçois par mail m'amène vers une page d'erreur.
C'est pas que je sois excessivement attachée à mon autre compte, mais toutd'même ça m'ferait ben plaisir d'y avoir accès :)
Fab a dit qu'il s'en occupait lundi ;) on est plein dans ce cas, alors patientons ensemble ;)

• Big up !
Réactions : froggy
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est dommage que lorsqu'on appuie sur le bouton "Citer", ça nous renvoie directement dans la case pour écrire le message, on doit tout remonter pour pouvoir faire du multi-quote. Enfin je suppose que c'était le but du + Quote avant et que ça a été enlevé parce que ça ne marchait pas?

Désolée je n'ai pas tout lu, mais ce serait possible par hasard de remettre les barres grises entre chaque message dans les forums ? Parce que là c'est trop blanc, ça me fait aux yeux, et différencier les messages est un peu compliqué vu que tout est de la même couleur :shifty:
Je te cite mais je dis ça pour d'autres filles aussi qui ont posté des remarques similaires. Vous avez pensé à trifouiller les options de luminosité et contraste de votre écran et de l'incliner un peu plus ? Parce que chez moi, mis à part la case de l'avatar il n'y a rien de blanc, et je distingue plutôt bien les cases de chaque message par rapport au fond... En revanche si je garde l'écran droit, je vois tout blanc.

• Big up !
Réactions : Ex- Lulae

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Mon ancien compte et mon nouveau ont fusionné, je suis toute chamboulée :halp: Mais merci, ça a été rapide :)

EDIT : toujours pas récupéré mes MP par contre...
Précisons pour toutes celles qui attendent que je t'ai utilisée comme un cobaye pour vérifier que l'essai tenté avec @adita. fonctionnait. :cretin:

En revanche, je vous le dis clairement : il y a des comptes qui n'ont pas été récupérés, pour une raison que j'ignore, et que nous ne pourrons donc pas fusionner :/

Si c'est votre cas (en gros, le système ne vous dit pas que votre email existe déjà), je vous invite fortement à recréer un pseudo avec le même email qu'avec votre ancien compte.
Ça nous permettra si on arrive à récupérer les anciens pseudos de pouvoir les retrouver plus facilement.

On se cale là-dessus avec Asdine demain et on vous tient au courant.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
MERCI pour les avatars carrés :top: - Petite question quand même : est ce qu'ils vont être un peu agrandi ou ce sera la taille définitive (j'aimais bien les grands avatars - comme le disait une mad c'était vraiment notre identité, c'est comme ça qu'on repérait bien les filles) ? Ne serait-ce que remplir tout le carré blanc, ce serait déjà cool :shifty:

Enfin c'est déjà cool hein :d

C

Cloclo522

Guest
Je suis en train de m'habituer petit à petit au nouveau forum et c'est vrai qu'il a beaucoup de points positifs, je ne vais pas m'attarder dessus comme tout déjà a été dit :lol:
Mais les 'amies' et le système marraine/filleule me manque beaucoup :tears:

• Big up !
Réactions : Ex- Lulae
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis peut-être un peu neuneu (:lunette:) mais quand je lis un article, je ne trouve pas le lien permettant d'aller le commenter sur le forum...

En haut de l'article, on voit le nombre de commentaires mais c'est tout.
Et (si ça existe) je n'ai pas trouvé de lien ou que sais-je à la fin de l'article pour re-basculer directement sur le forum dédié... Je suis obligée de le chercher manuellement, c'est pas super pratique. :erf:
Idem.

Et est ce que ce serait possible de rajouter le nombre de BU donnés au dessous du nombre de BU reçus ? Il doit y avoir un endroit où voir combien on en a donné mais je ne vois pas... Pas que ça ait une importance capitale, mais ça me manque... :x

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Même remarque ici. Quand j'affiche tous mes "contenus", non seulement on a accès pêle-mêle à tous mes messages et aux messages que j'ai postés sur les murs d'autres filles*, mais on voit aussi les 270 pages de messages que j'ai triées et supprimées à 90% il y a quelques semaines.
Tu peux m'envoyer par MP une ou deux url de posts concernés ? (que tu n'as pas effacés aujourd'hui tant qu'à faire, pour que je puisse voir ce qui cloche :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes