Pour aller au premier message non lu d'un topic, le point devant le sujet a remplacé la flèche par contre j'ai eu des soucis quand je me suis reconnectée ici la première fois ça m'envoyait un peu n'importe où mais maintenant ça refonctionne sur med topics que j'ai ré ouvert. (C'est pas très clair, si ?)Est-ce qu'il y a un petit bouton pour renvoyer au premier message non-lu de chaque topic ? (comme la petite flèche à gauche du titre avant)
Parce que là si j'ai bien compris il faut aller sur le topic et cliquer sur "aller au premier message non-lu" mais quand je clique ça ne me ramène qu'en haut de la page...
AH ET aussi : pourquoi Vie quotidienne aux tréfonds de sa catégorie ? (après Petite soeur, c'est dire !)
Et je suis d'accord sur le fait que ça perturbe les forums mélangés dans les catégories.
Sinon je trouve la remarque d'@Euki très pertinente sur la pub, j'avoue que si le site se retrouve truffé de vidéos qui se lancent seule et pire dont l'audio se déclenche, la tentation va être grande.