Nouveau forum : viens faire le point

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Quand on se connecte, là où on met notre adresse mail et notre mot de passe, il y a "resté identifié."

Mais on est des filles (enfin pour la plupart :cretin:), il ne faudrait pas mettre "identifiéE" du coup ? :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Merci pour les avatars ! :)
Nouveau bug assez embêtant pour moi (mais peut-être pas pour tout le monde) : Je me suis connectée pour la dernière fois début octobre je crois, et lorsque je clique "aller au premier message non lu" ça m'emmène à des messages du 12 septembre que j'ai déjà lu. :)

Ça me faisait ça aussi, mes derniers messages non-lus étaient datés du 10 septembre. Mais je pense que c'était dû juste à l'installation du nouveau forum (genre nos comptes ont migré à cette date là? :hesite:), parce que maintenant c'est tout bon!

Et effectivement, si tu n'es pas dans un topic précis, le "marquer les forums comme lus" va marquer TOUS les forums comme lus. Sinon il faut faire topic par topic :) (c'est dommage, on ne peut plus marquer une catégorie genre "Forums madmoizelle.com" comme lue, ça étend automatiquement à tout le forum).

• Big up !
Réactions : Cappuccino

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
Mes talents de graphiste sont beaucoup trop limités pour ça :ninja: mais j'y songerai !
Si tu veux un coup de patte je peux t'aider (sauf si tu comptes changer d'avatar tous les deux jours).

Les couleurs ont changé, non (ou c'est l'organisation qui donne cette impression) ? Pour le moment mes yeux se portent bien, c'est cool ! Je trouve aussi que la lisibilité est meilleure (grâce aux espaces gris entre les messages notamment). Merci de votre réactivité et de votre écoute !

• Big up !
Réactions : Olive° et harey
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Moi j'aimais bien l'avatar rond, mais le remettre en Carré, ça permet de le customiser (et du coup je suis repasser au Rond avec une petite manipulation toute simple, j'aimais bien le rendu ^^)

Franchement j'aime beaucoup beaucoup ce nouveau design et les nouvelles fonctionnalités, même si j'ai l'impression de pas profiter de tout. Je vais découvrir ça à mon rythme (:

Juste.
Après avoir tester "l'affichage des message au fur et a mesure" sur un topic où ça poste beaucoup en peu de temps (sur un Commente en Direct donc) j'avais l'impression de louper plein de post quand je postais.
Du coup y avait des nouveaux messages à trop d'endroits différents (ceux qui se sont affichés automatiquement quand je '"envoyais" mon post, ceux qu'il faut que j'affiche manuellement, ceux sur la page d'avant, sur la page d'après ...). Bref c'était un peu freestyle.
(Je sais pas si c'est très clair ... XD)

• Big up !
Réactions : Sur le fil
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai retrouvé mes anciens messages <3 mais uniquement ceux postés en 2014, c'est normal :shifty: ? (juste pour savoir hein, je ne suis pas pressée, tant qu'ils finissent par réapparaitre un jour :cretin:).

Sinon je commence tout doucement à m'habituer à la nouvelle configuration du forum, mais c'est dur dur (la vieille mamie que je suis :yawn: ) !
Tu as regardé en faisant "Rechercher les anciens messages" ? Logiquement ils devraient apparaitre. Ca te met les anciens messages par pages de 10 - à chaque fois que tu cliques sur "Rechercher les anciens messages" tu reviens à la page 1 avec de nouveaux messages (enfin en l’occurrence des plus vieux). Euh, dis moi si t'as rien compris :cretin:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Lulaë , je dois aller où pour "rechercher les anciens messages" :shifty: (je suis un peu nulle, désolée) ?
Quand tu es sur ton profil, tu vas dans MESSAGES puis RECHERCHER TOUS LES CONTENUS DE SUR LE FIL et là tu vas à la dernière page (donc page 10) et tout en bas tu as Rechercher les anciens messages (ce qui te ramène donc à la page 1 mais avec des messages plus anciens).
Si c'est pas clair, dis moi, je te ferais un screenshot :)

• Big up !
Réactions : Sur le fil
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Salut ! :cretin:
J'aime bien cette petite fenêtre pour écrire un commentaire directement sous les messages précédents.
Des messages ont été envoyés depuis que tu as chargé cette page. Les voir ? <= ça va être utile aussi.

Je viens juste de me connecter sur le forum donc je n'ai pas vu les premiers cafouillages et les premières révisions du site. Globalement - pour le moment - je trouve ça sympa. Donc merci pour votre travail !

Il va falloir que je fouille un peu partout pour trouver toutes les fonctionnalités. J'espère retrouver mes messages privés bientôt car je participe aux échanges entre madz et que c'est bien pratique de retrouver les pseudos avec les adresses de ces personnes.

Je n'aime vraiment qu'on puisse savoir quels articles/forums je consulte (e.g.
Belle-de-nuit a été vu dernièrement :
Consulte un sujet Nouveau forum : viens faire le point, Il y a 32 minutes). Qu'on sache que je suis en ligne, ok. Mais pas besoin de savoir ce que je faisais sur le site !:facepalm:

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
  • Remarque 1 :
En consultant le profil de quelqu'un d'autre, on ne peut pas lui envoyer directement de MP ? On doit passer par l'icône messagerie puis taper le pseudo de cette personne. Ou alors il y a un truc que je n'ai pas vu.

EDIT : Apparemment, il faut aller dans "Informations" et ensuite cliquer à côté de "Conversations". Pas très pratique mais ça existe, désolée :bouquet:
  • Remarque 2 :
Est-ce qu'il y aura encore "les citations des fois cons, des fois pas" en bas de page ? J'aimais bien.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Illusions
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je n'aime vraiment qu'on puisse savoir quels articles/forums je consulte (e.g.
Belle-de-nuit a été vu dernièrement :
Consulte un sujet Nouveau forum : viens faire le point, Il y a 32 minutes). Qu'on sache que je suis en ligne, ok. Mais pas besoin de savoir ce que je faisais sur le site !:facepalm:
Si je ne me trompe pas, pour ça, tu vas dans Confidentialité et tu décoches la première case. Normalement après ça, toi tu peux continuer de voir tes activités récentes mais pas les autres membres ;)

• Big up !
Réactions : Belle-de-nuit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes