Merci pour les avatars !
Nouveau bug assez embêtant pour moi (mais peut-être pas pour tout le monde) : Je me suis connectée pour la dernière fois début octobre je crois, et lorsque je clique "aller au premier message non lu" ça m'emmène à des messages du 12 septembre que j'ai déjà lu.
Si tu veux un coup de patte je peux t'aider (sauf si tu comptes changer d'avatar tous les deux jours).Mes talents de graphiste sont beaucoup trop limités pour ça mais j'y songerai !
Tu as regardé en faisant "Rechercher les anciens messages" ? Logiquement ils devraient apparaitre. Ca te met les anciens messages par pages de 10 - à chaque fois que tu cliques sur "Rechercher les anciens messages" tu reviens à la page 1 avec de nouveaux messages (enfin en l’occurrence des plus vieux). Euh, dis moi si t'as rien comprisJ'ai retrouvé mes anciens messages mais uniquement ceux postés en 2014, c'est normal ? (juste pour savoir hein, je ne suis pas pressée, tant qu'ils finissent par réapparaitre un jour ).
Sinon je commence tout doucement à m'habituer à la nouvelle configuration du forum, mais c'est dur dur (la vieille mamie que je suis ) !
Quand tu es sur ton profil, tu vas dans MESSAGES puis RECHERCHER TOUS LES CONTENUS DE SUR LE FIL et là tu vas à la dernière page (donc page 10) et tout en bas tu as Rechercher les anciens messages (ce qui te ramène donc à la page 1 mais avec des messages plus anciens).@Lulaë , je dois aller où pour "rechercher les anciens messages" (je suis un peu nulle, désolée) ?
Si je ne me trompe pas, pour ça, tu vas dans Confidentialité et tu décoches la première case. Normalement après ça, toi tu peux continuer de voir tes activités récentes mais pas les autres membresJe n'aime vraiment qu'on puisse savoir quels articles/forums je consulte (e.g.
Belle-de-nuit a été vu dernièrement : Consulte un sujet Nouveau forum : viens faire le point, Il y a 32 minutes). Qu'on sache que je suis en ligne, ok. Mais pas besoin de savoir ce que je faisais sur le site !