Nouveau forum : viens faire le point

6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
Bonjour, bonjour !
depuis le nouveau site et le nouveau forum, il y a des sujets qui apparaissent sur la page d'accueil de Mad, mais quand on clique dessus, un message d'erreur s'affiche. Quand je recherche les sujets dans la barre de recherche, je trouve mais résultat identique.
frustration ...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
868769bigup.jpg

:hesite:
..

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Hellooow !

Bon après ce lifting plutôt radical, j'aimerai aussi passer sous le bistouri, sauf que je ne trouve plus le bouton pour changer de pseudo ... :dunno:

La même... Je voulais changer mon pseudo mais impossible de trouver où.

Sinon j'aime beaucoup tout ces changements ça me donne envie de m'activer, alors que ça faisait des mois que je ne participais plus vraiment, j'étais devenue une lectrice de l'ombre :ninja: passant tel un sous marin :cretin:

28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
  • quand on est pas encore connecté et qu'on veut réagir à un article, le lien connectez-vous renvois vers la page d’accueil du forum plutôt que vers la page de l'article en question. (hier ça me le faisait encore en tout cas)
Mis à part ça j'aime beaucoup le nouveau forum, il me donne beaucoup plus envie de trainer par ici qu'avant ! (d'ailleurs ça se voit dans mon nombre de posts qui viens d'augmenter sensiblement). Je trouve la couleur beaucoup mieux qu'au début niveau contraste entre le message et le fond, je sais pas si c'est moi qui fabule ou si vous avez changé suite à nos remarques. Comme ça je trouve ça très bien.

@celeberyn : +1 !

Je plussois aussi sur les pauvres smileys disparus, et sur l'icone à boutons "platine-de-DJ / paramètres" ^^ en haut à gauche qui pointe vers madmoizelle.com, pas trop compris pourquoi une icone de paramètres au lieu d'une icone MadmoiZelle ou une icone de maison/accueil, ce doit être une erreur ou bien un truc par défaut dans XenForo, ou alors vous avez changé l'url et pas encore l'icone... Mais c'est un soucis secondaire de toute façon !

J'aimerais ajouter le bug d'affichage des liens à gauche sur la page "mon compte" (voir mon screenshot page 56 déjà mentionné, je viens de voir que c'est déjà dit).
Pour Asdine : c'est juste que les balises <a> .primaryContent ont un padding: 8px; qui nuit à la lisibilité. En remplaçant ce padding par un margin c'est réglé par exemple, même si le style est bof vu qu'il faudrait un padding sur les li.section, mais ça rendra le truc lisible en attendant !

GG à vous tous l'équipe, super boulot, ça va être top ! :d

EDIT : Apparemment le système de miniature pour les fichiers attachés ne fonctionne pas au top encore, ça met une image qui fonctionne pas, l'url src du fichier de miniature à afficher est chelou et ne dirige pas vers une image, et du coup le rewriting l'envoi vers http://forums.madmoizelle.com/sujets/b2bbf6c9a22da50b4955ba93e200b111.4885/.jpg (super chelou !) mais le lien va bien vers l'image entière.

Pièces jointes

• screenshot-madmoizelle-01.jpg
    screenshot-madmoizelle-01.jpg
    55,1 KB · Affichages : 4
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
  • quand on est pas encore connecté et qu'on veut réagir à un article, le lien connectez-vous renvois vers la page d’accueil du forum plutôt que vers la page de l'article en question. (hier ça me le faisait encore en tout cas)
Idem, et comme je viens régulièrement faire des pauses sur madmoiZelle au boulot je suis toujours déconnectée, rien qu'hier j'ai abandonné plusieurs fois alors que je voulais laisser un commentaire.

• Big up !
Réactions : minachka
S

Shield

Guest
Je n'avais pas posté ici jusqu'à maintenant parce que je découvrais le nouveau forum et d'autres ont bien exprimé ce que j'en pensais. Mais je m'aperçois que je ne reçois pas de notification pour les citations/mentions (même si j'ai coché ça dans les paramètres d'alerte). Est-ce que j'ai oublié d'autres paramètres ailleurs? Est-ce un bug? Vais-je m'en apercevoir si vous me répondez étant donné ce petit souci technique? :P (EDIT : bon et juste quand je dis ça, je reçois la notification de la mention de @Rikku :hesite:)

Sinon j'en profite pour dire qu'hormis ces petits couacs, je trouve le fonctionnement de ce forum bien plus agréable que celui du précédent et globalement j'aime bien le changement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes