@Euki nan justement, j'en recevais pas avant mais tu m'as fait découvrir que je recevais un mail à chaque fois et ça m'a saoulée d'entendre mon téléphone biper
Merci!
Merci!
Hellooow !
Bon après ce lifting plutôt radical, j'aimerai aussi passer sous le bistouri, sauf que je ne trouve plus le bouton pour changer de pseudo ...
@PommeCannelle et @MarionGa : avec cette version du forum, on ne peut pas modifier son pseudo soi-même
Mis à part ça j'aime beaucoup le nouveau forum, il me donne beaucoup plus envie de trainer par ici qu'avant ! (d'ailleurs ça se voit dans mon nombre de posts qui viens d'augmenter sensiblement). Je trouve la couleur beaucoup mieux qu'au début niveau contraste entre le message et le fond, je sais pas si c'est moi qui fabule ou si vous avez changé suite à nos remarques. Comme ça je trouve ça très bien.
- quand on est pas encore connecté et qu'on veut réagir à un article, le lien connectez-vous renvois vers la page d’accueil du forum plutôt que vers la page de l'article en question. (hier ça me le faisait encore en tout cas)
Idem, et comme je viens régulièrement faire des pauses sur madmoiZelle au boulot je suis toujours déconnectée, rien qu'hier j'ai abandonné plusieurs fois alors que je voulais laisser un commentaire.
- quand on est pas encore connecté et qu'on veut réagir à un article, le lien connectez-vous renvois vers la page d’accueil du forum plutôt que vers la page de l'article en question. (hier ça me le faisait encore en tout cas)
- dans notre profil, la liste de nos messages j'aimais beaucoup pouvoir voir directement le nombre de big-up de chaque message. En effet quand je fait le tri j'ai tendance à supprimer mes messages suivant le succès qu'ils ont eu.