C'est un truc de publicité, il est censé poser sa pub sur tous les topics du forum.C'est qui Théo Von Flouze ?
Je vois que y'a pas que moi qui me suis posé la question.C'est qui Théo Von Flouze ?
En fait il faut revenir en arrière une fois connectée sur l'article pour retrouver le bon lien :/
Tout d'abord, bravo pour votre super boulot! On voit progressivement les modifications arriver sur ce nouveau forum, et c'est top!
Je voulais juste vous faire part d'un petit soucis que je rencontre quand je navigue sur le site Mad : avant, je pouvais commenter directement les articles en cliquant sur "identifie toi" (mon compte ne veut jamais rester connecté sur le site), donc ça me redirigeait directement sur le sujet du forum consacré à l'article en me connectant automatiquement. Or, maintenant, quand je procède de la même façon, ça me redirige vers la page d'accueil du forum et je dois chercher le topic de l'article toute seule, je suis toute perdue.
Et @Hawley chélie, titiplaît, avec la vieille liste de smileys on a le retour de cet emm*rdeur de qui se glisse un peu partout dès qu'on essaie de taper un autre smiley , et qui bouffe toutes les parenthèses qui passent à sa portée. Merci d'avance de dégainer ton lance-flamme et bouter ces sauvageons dans le warp .
le calcul de point fonctionne comment ? Car normalement je devrais en avoir énoooormément plus, ne serait-ce qu'avec l'ancienneté. Je ne sais pas à quoi ça sert mais je veux mes points !