Nouveau forum : viens faire le point

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
@Fab Je viens de constater que je ne recevais pas les notifications de mention. Je reçois uniquement celles des bigs ups pour l'instant. C'est un bug passager, ou il faut régler un truc dans les paramètres que je n'aurais point vu ? :hesite:

(sachant que j'ai coché les cases demandant à être notifiée dans les "Préférences d'alerte" )
Bah j'ai eu la tienne, là :/
T'as ça ? http://cl.ly/image/451s263D000T

I

Illusions

Guest
@Fab : je reçois une fois sur deux les notif's des messages de mon mur.
Idem pour les Mentions alors que tout est coché.
Sinon pour les liens de la signature, et des murs, cela fait partie des choses non customisables?

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah J'ai cru comprendre que si on mentionnait quelqu'un en éditant, elle ne recevait pas de notification. C'est peut-être pour ça que tu ne les as pas reçues. :dunno: En tout cas si c'est permanent et que tu n'as pas reçu cette mention c'est pas ça le problème. :erf:

Ben je ne sais pas si les précédentes mentions que j'ai eu avaient été données après un édit de message, ou si quelque chose a été réparé sur mes notifs, mais en tout cas j'ai bien reçu la notif de ta mention cette fois ! :disco:

• Big up !
Réactions : Olysquë
30 Juin 2014
170
34
209
Salut !!
Désolée si ce que je vais dire a déjà été dit.
Bon question avatar, message privés perdue ok déjà dit.
Et pour le top 100 derniers du forum ? Ça existe plus ? ou je l'ai pas trouvé :/

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Oui bonjour, c'est encore la pénible de la confidentialité :shifty:

Je viens de remarquer qu'on peut, en bidouillant la fonction recherche, afficher la liste des "contenus" d'une fille (posts sur le forum + messages qu'elle a postés sur les murs d'autres filles), et ceci même si elle a bloqué son profil et qu'elle ne me suit pas. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la logique de ça, étant donné que beaucoup de filles ont bloqué leur profil justement pour limiter l'accès à leur mur et à la liste de leurs messages. Si tout le monde peut avoir accès à ça, je ne vois plus bien l'intérêt du système de suiveuses/suivies :hesite: Si, il y a toujours le fil d'actualité qui est intéressant pour voir les dernières actions des filles suivies en temps réel, mais beaucoup de filles ont bloqué leur activité récente de manière à ce qu'elle n'y apparaisse pas.

Autre chose, la liste des messages de n'importe quelle fille (hors messages postés sur les murs d'autres filles et hors posts dans des topics "protégés" comme le Coin Boudoir et les Frimousses) est accessible, via cette même fonction recherche, à n'importe quel visiteur non-inscrit du forum. Ça peut être bon à savoir, puisqu'il me semble que ce n'était pas le cas sur l'ancien forum (la liste des messages d'une fille était facilement accessible aux inscrites, mais pas aux visiteurs).

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
Je viens de remarquer que si on faisait pas gaffe, on s'abonnait à chaque topic dans lequel on poste... C'est un peu gênant, je me suis abonnée/désabonnée trois fois à ECM en deux heures :halp:. A part faire plus attention (:red:) y a-t-il un moyen de supprimer cette fonction ?

• Big up !
Réactions : L'incruste
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Bon là c'est moi qui ai un souci de paramètres/notifications... Je ne trouve pas quoi décocher pour cesser de recevoir des mails à chaque mp, parce que ça va deux minutes mais ma boite mail n'a pas besoin de ça pour être déjà pleine. :lol:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai réglé des paramètres, mais je sais pas qui voit quoi de mon profil en fait. Et c'est juste chiant comme la mort :goth:

Si ça peut te rassurer, je viens de cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil, et j'ai eu une page d'erreur m'informant que :
Forums madmoiZelle - Erreur

Ce membre impose une limitation sur qui peut voir ou non la totalité de son profil.
Donc la limitation marche bien à priori ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes