Oui bonjour, c'est encore la pénible de la confidentialité
Je viens de remarquer qu'on peut, en bidouillant la fonction recherche, afficher la liste des "contenus" d'une fille (posts sur le forum + messages qu'elle a postés sur les murs d'autres filles), et ceci même si elle a bloqué son profil et qu'elle ne me suit pas. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la logique de ça, étant donné que beaucoup de filles ont bloqué leur profil justement pour limiter l'accès à leur mur et à la liste de leurs messages. Si tout le monde peut avoir accès à ça, je ne vois plus bien l'intérêt du système de suiveuses/suivies
Si, il y a toujours le fil d'actualité qui est intéressant pour voir les dernières actions des filles suivies en temps réel, mais beaucoup de filles ont bloqué leur activité récente de manière à ce qu'elle n'y apparaisse pas.
Autre chose, la liste des messages de n'importe quelle fille (hors messages postés sur les murs d'autres filles et hors posts dans des topics "protégés" comme le Coin Boudoir et les Frimousses) est accessible, via cette même fonction recherche, à n'importe quel visiteur non-inscrit du forum. Ça peut être bon à savoir, puisqu'il me semble que ce n'était pas le cas sur l'ancien forum (la liste des messages d'une fille était facilement accessible aux inscrites, mais pas aux visiteurs).