Les smileys ne passent plus sur mon portable. Essai 1
Ça fonctionne ! Donc au dessus ma tête au bout de 5 minutes...
Ça fonctionne ! Donc au dessus ma tête au bout de 5 minutes...
Sur internet, ils disent que c'est une pub mal fagotée, mais que ça n'engendrait rien de spécial sur le téléphone :/Nan, c'était il y a quelques jours, j'ai pas osé retenter depuis, et comme il n'y avait pas de réponse au message de Dolceducke, j'ai pensé que c'était toujours d'actualité
Du coup, c'était quoi ce truc ? J'ai fait un scan avec Avast, mais il n'a rien trouvé, par contre, mon téléphone m'a fait des trucs bizarres après (du genre, plein d'appli qui s'arrêtaient de fonctionner, pof, comme ça, je sais pas s'il y avait un lien )
Mandrill c'est notre logiciel de routage d'email il a picolé ton Kaspersky :/@Fab Ça m'affiche aussi qu'il y a un problème.
J'ai Kaspersky et sur mon ordi on me dit "l'accès au lien de phishing est bloqué" mais seulement si le lien vient de l'adresse qui commence par "mandrillapp.com" (càd quand je prends le lien que je reçois par mail pour me prévenir d'un nouveau post). C'est la première fois que ça me le fait.
Si je vais sur le forum via le magazine il y a aucun souci quoi.
J'ai vidé les caches dans le doute (je sais pas si ça sert ) et ça marche toujours pas.
Edit : Si ça peut aider, ça m'affiche ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oué blague à part, c'est un peu flippant qu'il mette mandrillapp en fishing :/ je vais leur envoyer un mail ! (merci donc !)@Fab Bon bah je vais attendre qu'il dessaoule hein.