Nouveau forum : viens faire le point

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Iris Silver Mist j'ai le même problème (depuis fin septembre :facepalm:). Apparemment le problème a été résolu pour certains membres mais jusque là on a eu aucune explication... Enfin ton post me rassure, je sais au moins que je ne suis pas la seule pour qui le problème persiste !! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_31
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euuuuuhhhg c'est quoi ce bandeau vert la, en haut de l'écran ? :eh:
Je trouve cette couleur immonde. Mais euh, personne ne réagit? C'est mon PC qui bug ou qu'est ce qu'il se passe? :ko:
 
N

Noomi.

Guest
Le seul truc qui m'énerve c'est la séparation entre les notifs/menus du profil/message et et la barre "forums, événements, favoris".
J'suis une feignasse, et ça me fait beaucoup trop bouger ma souris à mon goût :lol:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Lullabye
M

Morrigan

Guest
Le bandeau vert (que je vois bleu :lunette: ),
pis, depuis quand on voit le "Inscrit depuis le [...], le nombre de messages et de BU reçus" sous notre photo de profil? J'aime absolument pas, déjà que j'apprécie peu le système des médailles. Ou alors j'avais jamais vu avant? Ou le bandeau bleu fait que je remarque ça? :ko:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Moi, ça me fait penser plutôt à un vieux style qui traînent (y a des positionnement qui me paraissent un poil incongru, si la barre verte, une fois qu'on a scrollé, a une bonne place, tout en haut, on perd 'achement de place et serait mieux intégré dans la barre « Forum, événement, etc. ». le texte en anglais, les infos sous la photo de profil qui avait été dégagées, liste non exhaustive, à mon avis) et qui auraient été réactivé (genre, coucou, on écrase la feuille de style personnalisée…)

Si c'est destiné à rester, baaaah, c'est pas grave, je pense qu'on s'y habituera… ^^
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Sur mon petit écran 13", ça prend beaucoup de place ces bandeaux... Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte qu'ils ne soient pas fixes ? Et qu'ils restent en haut quand on scrolle ? :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pareil que ce qui a été dit, je viens râler.
J'aime pas le bandeau vert, pas tant la couleur, mais ça jure avec le reste c'est tout, et je vois pas l'intérêt de deux bandeaux en fait... Tout sur le même, c'était très bien. Sinon bah on voit moins les alertes car elles sont plus en rouge.

J'aime pas tout les trucs rectangulaires, ni le fait que "éditer" ait changé de côté. Tout ça, c'est moins joli, moins fluide. Je sais plus qui à dit qu'on trouvait le forum froid à cause des couleurs, bah le côté trop carré ça rend froid aussi. C'est trop carré, angulaire quoi.

Puis pareil, le "inscrit depuis" je vois pas en quoi c'est une information pertinente à savoir en permanence. Et bon, j'ai peur que de voir direct afficher son nombre de messages/big-up, ça fasse une course aux chiffres.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
En fait le "inscrit depuis", nombre de big up etc en dessous de l'avatar, c'était quelque chose qui était la dans une ancienne version de madmoizelle. (Serais-je vieille? :cretin:..)
Du coup moi j'aime bien, ça me rapelle l'ancien madmoizelle et j'aime bien voir mes stats.

Mais sinon je rejoins @Lullabye , je vois pas l'utilité de deux bandeaux, mais surtout cet encadrement des boutons "big up", "citer" etc, j'aime pas du tout, on dirait des petits carrés d'erreur quand l'affichage plante sur un site :cretin:
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
En mode mobile (le mode par défaut sur ma tablette :goth:) toutes les fonctions d'écritures sont absentes, en gros y'a qu'un carré blanc pour écrire et c'est tout :erf: (heureusment que je connais pleind esmileys de tête :yawn: mais plus sérieusement ça veut dire aucun accès facile, faut tout apprendre par coeur et aligner les codes chelous, mouais...).

Ca ne le faisait pas avant, je vois qu'il y a encore des changements en cours, j'espère que ce détail là reviendra à la normale :fleur:
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Moi j'ai des petits soucis du genre que je ne vois plus les images ni les smileys, quand je poste un message je ne peux pas l'éditer (je n'ai d'ailleurs que le bouton "citer") :erf: et puis, ya la barre de recherche qui descend en même temps que je descends ma page. Pour tout ça auparavant je n'avais aucun soucis, et je ne sais pas si je suis la seule ou pas :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Arlune
A

Arpège_

Guest
Le truc (j'ai zéro vocabulaire informatique, désolée) pour faire disparaître la barre d'info à droite avec nos stats et les "immanquables du forum" a disparu, je trouve ça dommage. Et comme vous avez décidé de remettre nos stats sous nos avatars (pourquoi d'ailleurs ?) ça fait un peu redondant maintenant. Voilà, c'est pas grand chose mais bon :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes