Nouveau forum : viens faire le point

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je viens ajouter mes petites remarques aussi :cretin:
- Les avatars ronds, j'aime beaucoup, je trouve ça plus agréable à regarder (du moins sur la page Nouveaux Messages, mais pas dans les topics. C'est normal ? :hesite: ) (mais je voudrais pas relancer le débat avatars ronds/carrés :shifty: )
- J'aime moins la configuration en dessous des avatars, avec le nombre de messages, de big-ups et la date d'inscription. A mon sens ça rajoute des informations inutiles: ça fait trop d'infos visuellement sur la page, et je trouve pas ces infos pertinentes sur le forum, mais ça n'engage que moi.
Edit: oh vous avez déjà changé, c'est super comme ça ! :top:
- J'aime bien l'encadrement des boutons Big-ups, citer, signaler, favoris, c'est clair et facilement visible.
- J'aime moins le rajout du pouce dans le bouton Big-up: ici aussi, je trouve que ça fait doublon, je préfèrerais soit un cœur soit un pouce en l'air.
- Il me semble que quelque chose a changé au niveau des spoilers, non ? :hesite: Parce que je les trouve plus facile à visualiser, on dirait que l'encadrement est plus clair. (pardon si vous n'avez rien changé et que je radote :vieux: mais en tout cas j'aime bien).
- Pour la couleur des Madz qui big-uppent sous un post, je crois que je préfère en noir car ça accroche moins l'oeil quand on déroule la page.
- Edit bis: je n'avais pas vu mais les notifications avec un drapeau rouge, j'aime moyen, ça fait un peu agressif, entre le mélange gris-violet-rouge-blanc. :ko:

En tout cas, je n'avais pas réagi pour le "premier" nouveau forum mais je dois dire qu'après quelques semaines d'essai, je l'adore ! C'est bien plus fluide et facile pour lire, poster. Merci pour tout le travail que vous avez fait dessus ! :fleur:
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 753
4 884
- J'aime bien l'encadrement des boutons Big-ups, citer, signaler, favoris, c'est clair et facilement visible.
- J'aime moins le rajout du pouce dans le bouton Big-up: ici aussi, je trouve que ça fait doublon, je préfèrerais soit un cœur soit un pouce en l'air.

Je suis totalement d'accord avec ça. Pouce-levé plus coeur plus mention "big-up, on s'arrête où :innocent: ?
En revanche, le fait d'encadrer rend les choses très lisibles.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
C' est moi ou maintenant la barre avec les immanquables du forum fait 40% de la page? :hesite:
Je trouve ça un peu gros, surtout que comme y'a plein de choses à afficher à la fin de chaque message (aka "Il y a X minutes" + "signaler" + "favoris" + n° du post + "pouce-coeur-big-up" + "citer") et que donc du coup maintenant c'est en 2 lignes, ça fait pas très esthétique et je me demande surtout à quoi ça sert :hesite:

Un autre effet de cette réduction du milieu, c'est que maintenant les spoilers sont très à l'étroit dans leur fenêtre, ça donne moyen envie de les dérouler et de les lire :erf:

Du coup est-ce vraiment nécessaire d'avoir le contenu de droite aussi grand? Idem avec les articles, j'ai l'impression que les vidéos sur le côté prennent toute la place, ça ne me donne pas envie de continuer à lire (ni de cliquer sur ces vidéos) :ninja:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je n'ai pas encore eu de nouvelles notifications depuis le changement, donc je n'ai pas vu de rouge, mais si on a perdu le joli vert émeraude ad vitam, ça va être la tristitude infinie pour moi. :goth:

(Pour le reste, j'attendrais que vous ayiez fini les réglages et que tout soit stabilisé ^^
...Mais juste comme ça, je serais suuuuper happy si la fameuse option des couleurs de skin venait à (re)faire son apparition :dowant:)
 
24 Février 2012
4 192
11 098
5 664
Je répète ce qui a été dit mais on ne peut ni éditer ni multi-citer sur la version mobile mais surtout, surtout, l'absence de l'affichage de la date et heure du post, c'est HYPER déstabilisant, j'espère que ce n'est que temporaire.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Haaaan mortel le retour des grands avatars :d MERCIIIIIIII
Par contre, pas fan du bouton NOUVEAU en gros sur le forum devant chaque catégorie. C'est pas ultra gênant mais c'est pas hyper esthétique et essentiel.

Et bon, j'en profite pour rappeler que mon problème avec le forum persiste. Ça fait quand même depuis Septembre (ou début Octobre) que ça dure et je n'ai jamais eu de réponse donc je ne voudrais pas que ça parte aux oubliettes... :fleur:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Désolée pour le double post.

Mais du coup, avec tous ces changements, est ce qu'il serait possible également de modifier nos messages dans notre profil de manière à ce que 1) (le plus important) on puisse les voir en entier (et qu'on n'est plus besoin de cliquer dessus pour voir le message entier sur la page d'origine) et 2) qu'on mette par exemple un lien rapide au dessous pour éditer ou supprimer rapidement (voir des cases à cocher pour en supprimer plusieurs en même temps) ?
Comme c'est notre contenu et que c'est assez personnel, ce serait cool d'avoir d'avantage de contrôle dessus (enfin un contrôle plus facile).
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est un peu idiot mais moi ce qui me perturbe c'est qu'avec l'affichage de la date du post il y a le pseudo de la madZ (du style "ChocoliNa, il y a 53 minutes") je trouve que ça fait doublon avec l'avatar et le pseudo.
Je sais pas si je suis très claire :hesite: Je trouve que ça ne sert à rien et que ça attire l’œil :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes