Nouveau forum : viens faire le point

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Oooooh, je viens juste de le remarquer : il n'y a plus de bouton Spoiler ????? Ca a complètement disparu ou ce sera remit dans les prochains jours ? C'était top ça comme fonctionnalité !!
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'aime bien:
- votre bannière "membre de l'équipe" sous les avatars
- les notifications qui ne mènent pas sur une énième page
- le message en bas
- le petit message "voulez-vous voir les messages non lus?"

J'aime pas:
- le "stalkage" que tout le monde a remarqué, rapport à la visibilité des forums qu'on visite, des messages qu'on poste etc ..
- les filles du forum qui ont disparu
- l'avatar dont on ne peut pas choisir la forme et qui est plus petit

Ce qui ne fonctionne pas:
- les mp mais certaines semblent avoir trouvé la solution
- la photo de couverture

Ce que je trouve dommage:
- la disparition des "100 derniers messages du forum" et les "100 dernières réactions aux articles"
- la disparition des rubriques "amies", "filleules", "marraine"

Ce sont juste de petites observations, je n'ai pas fais tout le tour du forum et du site encore :cretin:
Mais à part ça, c'est du bon boulot de rénovation, félicitations à toute l'équipe ! <3
:clap: (on dirait un smiley ironique)
 
9 Octobre 2014
8
34
74
Dans ma lancée :

- je ne peux pas non plus changer ma couverture de profil
- les liens-raccourcis à droite ne fonctionnent plus chez moi
- pourquoi est-ce que je recois des alertes pour ce sujet alors que je ne le suis pas ? Oo?
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Euh, comme beaucoup la confidentialité me gêne énormément. Enfin, le manque de confidentialité. J'ai décoché le paramètre "afficher mon activité en direct", mais cela apparait toujours sur mon profil, et ça a même signalé quand j'avais été voir mes mp! ("engagée dans une conversation"). Je suis une personne discrète, j'ai coché l'option pour que que ça ne s'affiche pas alors j'aimerais que ce choix soit respecté sur toutes les parties du forum.

(J'ai conscience qu'il y a d'autres problèmes à régler, hein - on aimerait bien retrouver nos mp, par exemple - mais il si une fois le forum stable ce truc là pouvait être réglé, ce serait assez cool).


Edit : et tant que j'y suis, j'ai coché pour que mes médailles ne soient plus affichées mais j'ai toujours les petits badges en dessous de mon pseudo... normal ou bug, je ne sais pas alors je le signale!

Courage pour supporter la charge de travail de toutes ces nouveautés en tout cas !
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
Heu moi j'ai décoché la case confidentialité dans mon profil, parce que je n'ai pas trop envie de me sentir légèrement surveillée. Si cela apparaît quand même sur le profil de la personne, j'espère que ce n'est que temporaire, le temps que Fab et son équipe règlent tous les problèmes!
 
30 Janvier 2009
5 112
18 722
6 144
34
Lille
Vous dîtes que vous avez allégé la procédure d'inscription, ne pourrait-on pas l'alourdir un chtouilla pour qu'on n'ait plus "Robot Bing et Google regarde ton profil", ça fait un peu flipper.

Sinon pour ce qui va bien
  • le forum est pratique, pourvoir répondre juste en dessous c'est top.
  • les mentions
  • le "nouveau" sur les posts qu'on n'a pas lu, quand on aura des longs débats ça sera pratique pour retrouver où on en était dans la lecture
  • les mentions de big up, j'aimais pas l'ancien système où je devais cliquer et faire défiler pour savoir qui m'avait big uppé. Là au moins c'est vite visible.

Ce qui ne va pas
  • les robots Bing et Google
  • les avatars ronds (si c'est possible vous pourriez donner le choix, certains avatar sont très joli en rond mais la plupart perdent tout leur intérêt)
  • Je sais bien que comme d'hab c'est le même gris qui a été pris. Néanmoins on pourrait imaginer un vote avec plusieurs dégradés de gris proposé. Parce que même si c'est toujours le même ça ne veut pas dire que c'est le meilleur.
  • pour les garçons, avant ils étaient admis sous couvert de ne pas faire de vague, vraiment en sous marin. Là vu que dans la procédure d'inscription il y a la possibilité d'être un garçon, est-ce que ça ne légitime pas qu'ils puissent s'y exprimer en toute liberté même dans les topics très personnels? Parce qu'avant même si on savait que certains devaient nous lire le fait qu'ils s'abstiennent de répondre nous laissait penser que nous n'étions qu'entre fille. S'ils ont désormais le droit d'aller sur le coin boudoir pour y raconter aussi leurs ébats (même de manière très cordiale, je ne parle pas des trolls), l'ambiance risque d'être refroidie.
(pour ma part que le forum devienne mixte ne me dérange pas, mais il y a des topics où la mixité risque de poser problème)
  • je rejoins @Madouc pour l'espacement des lignes, si je n'avais pas mis les petits ronds mon message ferait vraiment paquet et serait illisible.
  • Je n'aimais pas les anciens big up sauf pour une chose, ils étaient roses et ça apportait de la couleur. Là bleu turquoise pâle ça fait un forum fade (heureusement qu'il y a les médailles pour mettre un peu de pep's). Retrouver un gros bouton bigup rose ça serait cool.
  • J'aimais bien avoir le petit rond vert ou gris sous le nom de la mad' pour savoir si elle était en ligne ou pas (pour pas me dire "pourquoi elle me répond pas???" alors qu'en fait elle est juste pas en ligne)
  • Si je me souviens bien on pouvait mettre un fond personnalisable sur la page de notre profil. J'aimais bien ça faisait cosy. Là ça fait hôpital. Il manque vraiment de la couleur (autre que bleu)
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Nouveau bug remarqué : j'ai l'impression que je suis automatiquement un sujet dès que je poste un message dessus.
J'ai arrêté de suivre ce topic plusieurs fois mais à chaque fois que j'ai reposté dessus, j'ai reçu les notifs par mail m'indiquant qu'il y avait de nouveaux messages. C'est très casse pieds :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ma Poule et Vic Odine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes