Nouveau forum : viens faire le point

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Sur le site proprement dit, y'a que moi que ça dérange le menu fixe qui descend avec la page quand on la descend??? Ca bouffe 1/3 de mon écran, je peux pas m'empêcher de le regarder parce qu'il est très voyant (même si un peu réduit), l'article perd beaucoup en lisibilité selon moi :sad:

15 Novembre 2009
6
2
4 654
31
Je crois que mon compte a disparu ! Je pensais que j'avais simplement oublié mon mot de passe au début, mais j'ai tout essayé et je le retrouve pas, et j'ai remonté un peu le topic et apparemment c'est arrivé à d'autres filles, mais il y a pas eu de solutions, donc je sais pas trop ce qu'il en est et s'il sera possible que je le récupère :shifty:
Je suis (j'étais :ninja:) Ernest au fait.
Mais autrement j'aime bien la tête du forum, même si j'ai pas encore vraiment tout regardé !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sur le site proprement dit, y'a que moi que ça dérange le menu fixe qui descend avec la page quand on la descend??? Ca bouffe 1/3 de mon écran, je peux pas m'empêcher de le regarder parce qu'il est très voyant (même si un peu réduit), l'article perd beaucoup en lisibilité selon moi :sad:
Moi je trouve ça plutôt cool ^^

• Big up !
Réactions : Patriarcaca
23 Décembre 2012
5 427
61 139
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ah si, aussi :
- je ne comprends pas bien l'ordre des sujets : pourquoi les forums "Culture" sont avant les forums "Madmoizelle.com" ? ça ne me parait pas logique. On vient sur ce forum principalement (j'imagine) par le biais du magazine.
Ah bah en tout cas pour moi c'est exactement l'inverse ;)
Je suis arrivée en tant que membre du forum sur MadmoiZelle et je ne lis le magazine quasiment que via le forum. D'où le fait que je lis souvent uniquement les plus récents articles : c'est ceux qui sont signalés au-dessus des topics ;) (j'arrive pas à faire le smiley "clignage d'yeux" qui est plus sobre et qui bouge pas, yen avait bien un avant, non? :hesite:)

Edit : Du coup en lisant les messages de @Madouc et @Tecumseh Sparrow Spivet, je me rends compte que les articles n'apparaissent plus au-dessus du forum!! Je clique assez rarement sur la rubrique "Magazine" et je pense pas que ça changera donc j'ai peur de rater quelques nouveautés!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Roppongi
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Par contre le système de notification est très cool mais d'un autre côté il me "stresse" dans le sens ou il y a des nouveaux posts tout le temps et j'ai l'impression de devoir aller les checker toutes les 4 secondes et d'être dépassée par les évènements.

Et, comme vous l'avez dit, les couleurs (ou plutôt les non couleurs :troll: ) sont pas géniales, j'ai du mal à différencier les posts d'une madz de ceux d'une autre, enfin c'est pas aussi rapide qu'avant.

Le menu des émoticones est vraiment super par contre.

La liste des bigs ups dans un autre onglet, ça c'est pas génial.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes