Alors, alors, j'ai l'impression de revivre l'avant dernier (?) changement de forum où j'avais été tellement perturbée que je n'étais plus venue un moment (avant de revenir comme un junkie en manque
).
J'ai pas encore eut le temps de tout explorer, mais si je poste pas ici maintenant je vais oublier (
)
Le négatif:
* La disparition des MPs
Sérieux ça craint vraiment: ma boîte à MP sur Madmoizelle c'était une seconde boîte mail pour les échanges avec les filles d'ici. J'y avais des adresses postales, numéros de téléphone, photos et tout simplement des conversations auxquelles je tenais. Si j'avais su que tout serait effacé j'aurai pris le temps de copier certaines choses. Limite j'aurai préféré que "dans le doute" vous prévenez et qu'on copie tout (et qu'on râle
), plutôt que de me retrouver privée d'infos, au final, privées. J'ai vraiment l'impression qu'on m'a "volé" quelque chose de personnel :/
* Je rejoins
@Iaoranamoana (c'est formidable ce nouveau système de mention
): les forums s'affichent dans un ordre illogique. Lorsqu'on vient sur le forum tomber sur les parties "Présentations" "Absences" "Blabla général" serait bien plus approprié.
* Le blanc
Je sais que j'ai une vision merdique et que l'étape suivante c'est le labrador (
) mais vraiment c'est douloureux (pour moi) au bout de moins d'une heure.
* Le fil d'actus et les membres qu'on suit/qui nous suivent: ça donne l'impression d'être sur Fb et qui va m'empêcher de sous-mariner
Et surtout c'est du pain béni pour le stalkage.
* Et la confidentialité en général, j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de configuration.
* La perte (temporaire?) de nos anciens messages: j'ai perdu des TDL dans la bataille
Non, plus sérieusement, si je n'ai pas fais effacer mes messages régulièrement, c'est que je voulais les garder (et que des fois je remonte ma vie
)
Le positif:
* En temps que vieille (grâce à la médaille, j'ai réalisé que ça faisait 6 ans que j'avais ce compte!) j'aime bien le fait d'avoir retrouver les "vrais Big Up". Vu comme on a râlé quand on été passé au bouton et au truc déroulant pour voir les Big Upeuses, je suis contente que vous nous ayez écoutées.
* Les nouveaux systèmes de mentions et de notifications
* La possibilité d'écrire sa réponse sous le forum ET de pouvoir changer de page sans tout perdre
* Le système de brouillon
(bis)
* L'onglet événements, j'ai pas encore pu tester mais ça me permettra peut-être de ne plus louper les rencontres Mads par chez moi
* La possibilité de mettre des messages en favoris: je vais enfin arrêter de mettre des vents là ou je suis citée/mentionnée à cause de ma mémoire de poisson rouge
Je vais aussi arrêter d'ouvrir mille onglets (mon PC vous dit merci) lorsque je me dis "Il faut que je poste sur ce topic", tout sera au chaud, dans mes favoris et ça c'est cool
* La blacklist: ma tension vous remercie
Le "qui me laisse perplexe"
* Le système de médaille: il y a eu de tels débats autour des histoires de clivage "anciennes/nouvelles", du nombre de message, ect que j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ce système
* Le débat "mixité" aurait été tranché ? Parce qu'on peut nous demande quand même si on est un mec ou une nana... Je vais pas le relancer ici, mais être prévenues ça aurait être pas mal...
* La disparation des spoliers ? On va devoir chercher la bonne teinte de blanc, écrire en blanc ? On fait comment pour parler de séries sans se faire jeter des tomates?
* J'ai été très perturbée de me retrouver avec un slip en avatar (
), mon ancien statut, ma vieille signature et ma ville de renseignée
Du coup ma première réaction a été "hey, mais pourquoi j'ai un slip en avatar
"
Les bugs:
* Les mails d'alerte, même si on décoche la case ils arrivent quand même
* Les smileys qui s'affichent pas (mais ça m'a l'air d'aller mieux ce matin)
* On ne peut pas recadrer nos avatars et comme c'est rond, j'en déduis que c'est un bug temporaire (sinon c'est juste casse bonbon)
* On ne peut plus barrer les choses Comment je fais pour les TDL
C'est tout... Pour le moment
Ah non ! Alors tarte au citron meringuée, gâteau au chocolat, cookies, mousse aux fruits... Je ne suis pas difficile tant que c'est bon